AVERY
— Tu verras, ma puce. Le lycée peut être difficile au départ, mais c'est aussi l'endroit où tu te créeras le plus de souvenirs. Et l'école que nous avons choisie semble parfaite. Il y a une bibliothèque immense pour que tu puisses t'évader durant ton temps libre ou simplement bosser tes cours pour éviter de le faire en rentrant. Il y a aussi un très bon programme d'art dramatique où tu pourras améliorer ton jeu d'acteur, bien qu'il soit déjà très bon...
Je laisse ma mère énumérer tout ce que la Kennedy Academy aura à offrir à la future lycéenne que je m'apprête à devenir. Habituellement, j'aurais pris part à la discussion avec un enthousiasme similaire au sien. Après tout, j'étais la première à être toute excitée par cette nouvelle aventure. Pourtant, depuis que je suis rentrée de ma virée matinale, mon cerveau ne cesse de penser à ce qu'il s'est passé au milieu de l'océan. Le corps de Kyle contre le mien, ses mains autour de mon visage, son souffle chaud caressant ma peau, ses pupilles océan ne me quittant pas du regard, et enfin, ses douces lèvres contre les miennes. Les papillons explosant dans mon ventre, les frissons, l'adrénaline.
Kyle Warren Jennings : mon océan.
Je savais que notre premier baiser serait magique, mais je ne m'attendais pas à ce que mon cerveau se mette définitivement en pause après coup. J'aurais envie de dire que le manque de sommeil y est pour quelque chose, mais ce serait se voiler la face. Kyle est simplement né pour chambouler tous mes sens et ce baiser n'en était qu'un aperçu.
— Tu me diras quel goût a le sucre au thé, murmure soudainement la voix suave de mon meilleur ami.
Je sursaute en envoyant valser un peu de sucre en poudre sur le carrelage de la cuisine. Je peste contre ma maladresse, sous le regard amusé de celui qui me trouble plus que de raison. J'attrape le torchon à ma droite pour le lui lancer à la figure afin qu'il remballe ce sourire satisfait qui m'irrite autant qu'il me donne envie de rire.
Il attrape une banane sur le plan de travail et s'adosse contre celui-ci, attendant que ma mère termine ses longs éloges sur notre futur établissement. Il en profite pour se moquer gentiment d'elle en effectuant des gestes exagérés pour illustrer ses propos. Je cache alors mon visage entre mes mains en essayant de retenir un rire peu discret.
— Kyle Warren Jennings, cesse tout de suite de te foutre de moi dans mon dos, s'exclame soudainement la maîtresse de maison, sans se tourner pour autant.
Grillé.
Il grimace et s'apprête à lui demander comment elle savait qu'il était là, alors qu'elle ne pouvait même pas le voir.
— Je te connais depuis ton premier jour, jeune homme. Rien ne peut me surprendre quand il s'agit de ma fille ou de toi, anticipe-t-elle.
Sur ça, aucun de nous ne peut la contredire. Amber Adams Cooper a beau ignorer encore beaucoup de choses de ce monde, lorsque ça concerne sa fille et son filleul, rien ne lui échappe.
VOUS LISEZ
Ocean waves
Romance⚠️ CETTE HISTOIRE EST LE SPIN OFF DE FUCKING ROOMIE ⚠️ Lorsque Kyle et Avery sont tombés amoureux, ils n'étaient que des enfants. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandi en partageant un lien unique et profond, un lien que personne n'aurait p...