Prologue 🤍
Directement après, j'ai éteint mon téléphone et j'ai regardé le vide...
J'avais beau m'avoir fait une centaine de scénarios, à la fin, je pleurais toujours. Mais là, dans la réalité, aucune larme n'a coulée.
J'ai juste fixée un point de ma chambre pendant des dizaines de minutes, en me répétant la même phrase en boucle :
"C'est réellement la fin ??!"
La fin, mais de quoi ? On n'était pas ensemble et on ne le sera JAMAIS.
C'est vrai, on n'était même pas ami ! Mais malgré tout, avec lui, j'ai vécu plus de chose, que je n'ai pu en vivre avec certains "ami".
Je n'arrivais pas à y croire, tous n'aller jamais plus être comme avant...
Des centaines, voir des milliers de questions, retentissait dans ma tête.
"Pourquoi moi ?" "M'aimait-il vraiment ?"
Mais malgré tout, j'y crois encore... À nous...
C'est si difficile d'y croire ? On est si différent ?
Je pensais que j'allais avoir enfin une vraie réponse, mais je n'ai eu que des questions supplémentaires...
Même si je ne le montrais pas, j'étais réellement triste. J'avais beau être vide, je savais très bien qu'au fond la blessure était TRÈS profonde.
Mais comment la guérir ? Et si j'apprenais seulement à vivre avec ?
Puisque après tout, je sais très bien que je ne l'oublierais jamais. Nous deux, c'était quelques chose de spécial !
Je continuais de fixait un point dans ma chambre, tout en me rappelant depuis le début toute notre histoire. De la première fois qu'on s'est parlé, jusqu'à aujourd'hui !
Chaque regard, chaque sourire, chaque rire... Je n'en ai oublié aucun. Ils passaient tous dans ma tête.
Et je comprenais encore plus, que rien n'avait de sens, rien n'était logique !
On peut dire que la logique n'est pas vraiment le point fort de notre histoire !
Mais peu importe ce qu'il m'a fait, tout le mal que j'ai ressenti à cause de lui...
Je sais très bien que JAMAIS, je ne l'oublierais parce que :
Aymen à jamais dans mon cœur
À suivre...
Vote ?
Commente ?
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romance"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...