As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Cette chronique est 100 % réelle, je changerais juste quelques prénoms et quelques dialogues !
J'espère que cette chronique va vous plaire 🤍
Bonne lecture 📖
✍️
J'ai longtemps hésité à raconter mon histoire, mais maintenant, je suis décidé à vous la partagez :
Je m'appelle Sara et au début de l'histoire, j'ai 16 ans. Je suis franco-marocaine, et musulmane. J'ai les cheveux bruns tout ondulés et long et les yeux verts. Je suis assez petite de taille, je fais 1m60 et puis voilà !
J'ai aussi un petit frère, il s'appelle Sami et il a 9 ans, il est vraiment petit mdrrr.
Mes parents ont divorcé quand j'avais 7 ans, je crois, depuis je vis chez ma mère avec Sami.
Mon père habite assez près de chez nous a même pas 10 min à pied.
Je viens de rentrer en seconde et je suis dans la même classe que mes deux meilleures potes Alya et Bénédicte !
Alya, c'est ma meilleure pote depuis le bac à sable, je crois qu'on est devenue amie en maternelle et depuis, on s'est, plus jamais, lâché ! Elle est beaucoup plus grande que moi, elle doit faire 1m70, je pense du coup à côté de moi, c'est un titan ! Alya, elle est d'origine mauricienne (île Maurice pour ceux qui ne connaissent pas).
Et Bénédicte, je l'ai rencontré au collège et on est très vite devenue inséparables toutes les trois avec Alya. Bénédicte, elle fait à peu près la même taille qu'Alya donc elles sont toutes les deux gigantesque ! Et elle est d'origine congolaise.
Breffff, les semaines de cours sont passées et j'ai fait connaissance avec tout le monde et cette classe vraiment elle est trop drôle !
Surtout Moussa, Aymen, Uzra et Marwa. Ce sont vraiment des enfants ptdrrr.
Brefff, mon groupe de pote a fini par s'agrandir, on est passée de 3 à 5 !
On a fait la connaissance de Maya, elle est trop gentille, c'est une portugaise. Je crois que c'est la seule de ce groupe à faire ma taille !
Et il y a aussi Arriana, c'est une Antillaise pareille, elle est trop sympa !
Chacun apprenait à connaître tout le monde et cette période elle était hyper agréable, on va dire le calme avant la tempête...
Et sinon moi dans la classe, je n'étais pas celle qui faisait le clown ou autre, je parlait avec tout le monde, je sociabilise et tout, mais sans plus. Mais j'arrivais quand même à me faire des potes !
Brefff, on était à peu près fin septembre ça faisait donc 2,3 semaines qu'on se connaissait tous.
On avait cours de physique chimie et la prof m'avait placé tout devant !
Je me rappelle ce jour-là, j'avais mis un vieux tee-shirt avec l'image de Sasuke derrière. (j'avais plus d'autres tee-shirts mdrrr.)
Et j'étais tranquillement en train de faire mes exercices quand j'entends un gars demander une feuille. Il demande aux personnes devant lui, à côté, etc.
Et personne n'avait l'air d'en avoir bien évidemment ! Et donc vient mon tour où il me demande une feuille.
Et pour m'appeler au lieu de simplement dire "Sara" il a crié dans la salle "Sasuke !!"
Et moi bête que je suis, je me retourne et je vois ce gamin d'Aymen qui rigole avec ces potes parce que "je me suis reconnu".
C'était grave gênant comme situation !
Mais bon du coup, il finit par me demander la feuille :
Aymen : Sasuke t'a une feuille ?
Moi : Non j'ai pas de feuille, et j'ai un prénom, tu sais ?!
Aymen : Tu t'appelles comment ?
Moi : Sara !!
J'étais trop énervé parce qu'il continuait de rigoler avec ses potes.
C'est la première fois qu'il me parlait ! Et vous avez compris je pense... Mais nous deux nous allons vivre beaucoup de chose ensemble !
À suivre...
Vote ?
Commente ?
A demain !
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romance"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...