Salem aleykoum les filles j'espère que vous allez biennnn !
Personnellement en ce moment c'est assez compliqué mais brffff on est pas là pour sa !
Sa fait a peu près 3 semaines que j'ai pas posté de nouveaux chapitre et je suis vrmmm dslll.
Vous m'avez harceler en message mdrrrr donc c'est pour sa que j'ai décidé de faire ce "chapitre spécial".
Bon mtn je peux vous le dire... Avec Aymen c pas trop sa...
Et la période que je suis en train d'écrire ( dans la chronique) n'est pas ma préféré et sa me force à me rappeler des choses dont je n'ai pas forcément envie...
Mais sans parler de sa, les premiers chapitres sont sortie en juillet 2023. Peu après l'événement avec Aymen...
Et à l'époque je ne savais pas comment sa aller continuer etc. Mais en ce moment même je vis des choses que je ne sais pas vrm comment décrire...
En ce moment même c important mais je ne sais pas si dans 2 mois sa le sera autant ?
Je ne sais pas si vous avez compris mais brfff... Et ces événements sont tellement importants que sa pourrais changer la chronique !
Son message, la fin que j'imaginais brfff tt ! Et si les choses vont comme je le pense, il se peut que la chronique entière soit changé...
RÉCAPITULATIF PARCE QUE JEXPLIQUE MALLL
Pendant une période de je ne sais pas combien de jour, il n'y aura pas de chapitres. Pk ? Parce que la chronique sera peut être supprimer. Ou je la recommencerai peut être en passant moins de temps sur des choses inutiles et en allant droit au but !
L'histoire, mon histoire est totalement en train de changer. Mais comme je l'ai dit, peut être que se changement sera éphémère et que je m'emballe pour un rien. Je ne sais pas...
Je prend un risque en vous parlant de se "projet", donc si finalement je me trompe. Que c'est événements ne valent pas la peine de recommencer la chronique je supprimer ce chapitre.
En gros, ne partez pas du principe que la chronique va être recommencer. Parce que je ne sais mais je veux quand même vous prévenir. Et si je ne posterais pas, c'est parce que je ne veux pas écrire des chapitres qui seront probablement recommencer...
Brfff, en tt cas les filles je suis vrm dslll. Je sais que vous attendez la suite avec impatience, mais croyez moi que si tout se passe comme je le souhaite. La chronique va changer de genre....
Dsl pour les fautes d'orthographe, j'ai écrit se chapitre en vite fait et je n'ai pas fait attention au fautes.
Bisous les filles faites attention à vous !
Et aussi mrccc bcp pour les 20k 😻
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Storie d'amore"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...