Chapitre 41

466 12 9
                                    

Salam alaykoum les filles 🤍
Vous allez bien ??

Tout d'abord je voulais vous dire que la photo qui est haut là (jsp comment sa s'appelle) et bah elle est de moi !

Je suis trop fière mdrrr je l'ai pris avant hier je crois donc du coup c'est une photo made in morocco 🇲🇦.

Et encore désolée pour le dernier chapitre qui était "hors chronique"... Mais je trouvais hyper important de vous le dire.

Breffff, du coup désoler et gooo continuer !

🤍

Quand m'a mère est venue et elle m'a dit...

✍️

Mama : Sara !

Moi : Oui ?!

Mama : ...

Moi : Oui ?!!

Mama : ...

Bon du coup, je suis parti la voir dans la cuisine :

Mama : Prépare toi on sort !

Moi : On va ou ??

Mama : On va en centre-ville faire quelques boutiques !

Moi : Pour de vrai ???

Mama : Oui, allez, on part à 14h !

Moi : *lui fait un câlin* Merciiiii !!

Vraiment, je l'aime trop ma mère ❤️.

Breffff, du coup, je me suis préparée et tout et on est parti en centre-ville !

On a commencé par se poser dans un espèce de café, moi, j'ai pris un coca et elle un café, je crois. Ensuite, on a parlé et je lui ai expliqué que j'aimerais bien me faire percer les oreilles une deuxième fois. (autre part que la première hein.) 

Elle m'a donc emmené dans une première bijouterie, mais ils ont refusé de me percer parce qu'il fallait aller dans un magasin spécial (jsp plus le nom mais en gros la ou les gens se font tatouer.)

Brefff on fait plusieurs autres bijouteries quand d'un coup, je regarde ma mère et lui dit :

Moi : Maman je veux un trou ici *rire*

Maman : *rire* J'avais pas compris !! Je pensais que tu voulais ici !

Maman : *rire* J'avais pas compris !! Je pensais que tu voulais ici !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon bref, on a bien rigolé, c'était cool vraiment ma mère, je le répéterai jamais assez, mais je l'adore ❤️.

Ensuite, elle m'a acheté des habits, et moi, je l'ai aidé à en choisir de nouveau pour elle !

Et pour finir, on est parti chez le coiffeur...

Et je voulais essayer la frange rideau ! Et vu qu'elle ne voyait pas trop ce que c'était je lui ai montrer quelques photos :

Mama : C'est ça la frange rideau ?

Moi : Ouiii

Mama : Mais moi aussi, je vais m'en faire une !

Moi : Je suis sûre que ça va bien t'aller !

Mama : Oui c'est sur je suis trop belle !

Moi : *rire*

Mama : Pourquoi tu rigoles ?

Moi : Pour rien *rire*

Mama : *levé la main prête à me taper*

Moi : *en panique*  Mais c'est juste que tu me fais rire !

Mama : Ouais, c'est sa...

Breffff, du coup, on est arrivée devant le salon de coiffure et la dame elle nous a fait une frange rideau à chacune.

Et j'aimais pas du tout le résultat ! Ma mère ça lui allait hyper bien, mais moi, je détestais !

Brefff, du coup, je me suis dit, je ne vais rien dire et chez moi, j'essayerais de rattraper !

Et bien sûr, j'y arrivais pas du tout, j'avais trop le seum wshhh. Ensuite ma mère, elle est arrivée et elle a compris que j'aimais pas du tout !

Du coup, elle a appelé le salon de coiffure et elle a demandé si je pouvais passer demain et juste il me coupait ma frange un peu plus courte.

Ils ont accepté et du coup, j'ai remercié 1 000 % ma mère !

Le lendemain, je finissais vers 14h, du coup directement après les cours, je devais passer chez le coiffeur, et après, je retourne chez moi et avec ma mère, on va au lycée, là ou mon père nous attendrais.

Parce que c'étaient les rendez-vous parents profs...

À suivre...

Vote ?
Commente ?
A demain !

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant