Efe : C'est mon cousin, et il t'aime bien...
Moi : Pour de vrai ??
Efe : Ouais il vient de me le dire !
✍️
Je comprenais pas du tout !
Le gars, il venait juste de me voir et ça y est il était tombé amoureux de moi ??!
Moi : Mais il ne me connaît même pas ?!
Efe : Il t'a trouvé belle, c'est tout mdr.
J'ai pas répondu et j'ai récupéré les photocopies.
Efe : Tu l'aimes ou pas ?
Moi : Mais je le connais pas !
Efe : C'est pas grave, tu veux pas apprendre à le connaître ?
Moi : Je ne suis pas trop dans sa désolée.
Efe : Allez essaie s'il te plaît.
Moi : Non Efe, j'ai dit non et je changerais pas d'avis.
Efe : Ok mais c'est dommage...
Je me suis retourné et je l'ai mal regardé (pour rigoler hein) et je lui ai souri. Je suis vraiment bipolaire mdrrr.
Bref, on est rentré en cours, on a redonné les feuilles à la prof et on s'est assis.
Dès que le cours s'est finit, Alya, Bénédicte, Arriana et moi, on est parti manger au self.
Je leur ai tout raconté avec Efe et son cousin, Bénédicte était morte de rire. Alya me regardait trop mal est elle insultait de tous les noms le cousin (je connaissais même pas son prénom .)
Et Arriana elle ne me croyait pas mdrrr.
Ensuite, on a mangé et on a terminé notre journée.
2,3 jours après, je devais parler d'un projet devant quelques classes de seconde (chose bien gênante mdr.)
Je connaissais presque personne du coup, j'étais gênée, mais j'ai quand même réussi à faire mon discours.
Et dans tous les secondes, j'ai reconnu le cousin d'Efe, il faisait que de me regarder.
Bref, dès que mon discours c'est finit, je suis directement partit à la table où il y avait quelques potes à moi ( je vous les présenterais peut être une prochaine fois 🤷♀️.)
Sauf que leur table, elle était derrière celle du cousin et de ses potes.
Alors je suis passé devant eux en marchant vite et en baissant la tête.
Ensuite je me suis assise à côté de mes potes.
Mais quand je suis passé, le cousin et un pote à lui ont crié "T'a snap ?"
J'étais toute gêné, mais j'ai fait genre de rien entendre mdr.
Et j'ai directement pensé que Efe avait mon snap !! Au début j'ai eu peur qu'il lui donne, mais je pense que si il me le demande c'est qu'il ne lui a pas donné.
Brefff, au bout d'un moment, une dame m'a demandé de revenir pour dire un mot.
Alors j'ai dû repasser devant leur table parce qu'il n'y avait pas d'autres chemin !
Et quand je suis repassée, le cousin a encore crié " T'a snap ?" Mais pas de chance pour lui une prof l'avait entendu et lui a dit :
Une prof : Eden tait toi.
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romance"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...