Chapitre 37

437 15 6
                                    

Dès qu'Arriana les a vues elle m'a fait un câlin et elle m'a dit...

✍️

Arriana : Je suis désolée moi aussi...

Du coup, c'était bon, on avait fait la "paix" !

Breffff, le soir même, j'ai sorti un courage de je ne sait pas où ! Et j'ai envoyé un message à Aymen :

Moi : Salut ça va ?

Mon message vraiment, il est... Brefff, j'ai attendu longtemps une réponse !!

Et 3h plus tard il m'avait lâcher un vu !

Mais wshhh il joue à quoi lui ?? Il pourrait répondre non ? Ça aurait été Uzra ou Soraya là ça aurait répondu directement hein !

Désolé pour la petite crise de jalousie mdrrrr.

Breffff, c'est bon, il m'avait saoulé !

À quel moment tu fais ça ?? Je ne sais pas pk, il m'a accepté si c'est pour lâcher des vu comme ça ?!

Et gamine que je suis, les jours qui ont suivi, je l'ignorais complètement !!

C'était ma petite vengeance personnelle ! Et lui aussi, il m'ignorait...

J'avais envie de l'attraper et de le taper, c'est moi qui suis fâché pas toi !!!

Toute la semaine, j'étais sur les nerfs à cause de lui !

Brefff, on était vendredi matin, on venait de commencer les cours et bien sûr, on avait géographié !

Le prof il nous avait passé un espèce de film sur les trucs bio, et il nous avait mis dans le noir !

Du coup tout le monde, c'était taper sa meilleur sieste mdrrr.

Et je vous ai pas dit, mais en géographie, je suis tout devant à côté d'Ossman, et derrière moi y a Alya à côté d'un mec. (flemme de lui inventer un prénom, il est pas important de la chronique !)

Et derrière Alya, il y a Arriana à côté d'Efe (le couz à Eden pour ceux qui ont oublié !)

Et encore derrière Arriana il y a... Aymen !! Et à côté de personne bien évidemment, parce qu'il fait n'importe quoi en cours !

Et en fait, quand je me retourne pour parler avec Alya, j'arrive pas à le voir parce qu'il y a la grosse tête d'Arriana ! (Tkt, je rigole, elle est normale ta tête.)

Et ce jour-là, Arriana elle n'était pas là ! Ça veut dire que j'avais un champ de vision sur Aymen !

Brefff, revenons au film ennuyant...

Dès qu'il s'est fini et que tout le monde s'est réveillé parce que le prof a allumé la lumière. Je me suis retourné pour juger le film avec Alya mdrrr.

Et en me retournant, j'ai vu Aymen en train de se réveiller 1er degré ! Genre, c'est le seul boloss qui c'était vraiment endormi !!

Et il avait les joues toute rouges, les cheveux décoiffe et il était en train de se gratter les yeux !

Alors là, j'ai fondu sur ma chaise, il était trop chouuuu !!

Et je l'ai regardé en train de se réveiller (une vraie psychopathe hehe...) Et la il m'a regardé, punaise, j'étais cramé !

J'ai tout de suite regardé Alya et je lui ai parlé mdrrr.

Après, le prof, il nous a fait écrire des devoirs, je me suis donc retourné pour chercher mon cahier dans mon sac.

Et j'ai pas regardé Aymen, flemme qu'il me prenne pour une folle qui le fixe h24 !

J'ai écrit les devoirs, et j'ai rangé mon cahier et je me suis dit vas y regarde le !!!

Du coup, je l'ai regardé, et là, j'ai vu quoi ???

À suivre...

Vote ?
Commente ?
A demain !

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant