"Sa fait déja 1 ans"

403 12 5
                                    

Salem aleykoum les filles vous allez bien ?? Moi perso ça va super bien 🤍

Aujourd'hui c'est un chapitre spécial, parce que c'est un jour spécial...

On est le 21 octobre, ce qui veut dire que ça fait maintenant 1 an que je l'aime...

Déjà 1 an !!

Et en 1 an il s'est passé beaucoup de choses... Je vous ai seulement raconté 7 mois de ces 1 an. Et croyez-moi, le plus important n'est pas encore passé !

Enfin brefff, je suis pas là pour spoiler !

✍️

1 an... Ça fait 1 ans que je t'aime...

Y a un 1 ans, le matin je m'étais levé fatigué et j'avais la flemme d'aller en cours.

Ma seule motivation était de voir mes potes ! Je me suis levé, prépare etc.

La journée était super longue, mais on avait bien rigolé !

J'attendais qu'une seule chose, d'être le soir pour pouvoir crier que je suis en vacances !

Les cours j'en pouvais plus ! Ça me saoulait trop breffff.

Le seul cours que j'avais aimées c'était celui d'anglais...

Vu que c'était notre dernière heure de la journée à nous, et à la prof. Elle avait décidé de nous faire un petit goûter !

C'était super on avait BEAUCOUP rigolé !

Je me rappelle que la plupart de nos refs se sont créé pendant ce cours.

Mais je me rappelle aussi que toi et Kader vous nous aviez fait rire jusqu'aux larmes avec Alya !

On en pouvait plus ! J'avais même eu une crampe au ventre !!

Mais ce qui m'avait marquée, c'étaient nos regards... Jamais on s'était parlée, ou même regarder. Enfin moi je te regardais puisque tu es toujours au centre de l'attention !

Mais pour toi je n'étais rien...

Mais ce soir-là, étrangement, tu ne faisais que de me regarder. À chaque fois que tu rigolais, que tu parlais ou même bouger, tu me regardais. 1s, 2s ? Peu importe même un coup d'œil, mais chaque fois tu le faisais.

Et j'avais remarqué, que les premières fois, je ne faisais pas exprès de te regarder aussi.

Je croisais ton regard sans faire exprès. Mais plus le temps passé et plus on échangeait nos regards, plus j'y prenais goûts.

Je ne savais pas ce qu'on faisait, mais j'étais étrangement contente de te regarder !

L'heure d'anglais se finit très rapidement. Et c'est devant la grille du lycée, au moment où je suis partie, ou je me suis éloignée de toi. Que j'ai commencé à comprendre ce que ce petit jeu m'avait fait...

Au moment de partir, j'ai commencé à être triste, c'était que 2 semaines mais pour moi c'était trop ! Pourquoi je ressentais ça pour toi ?! Pour un garçon ?!

Je commençais peu à peu à comprendre, mais je n'avais rien dit aux filles. Je gardais le silence j'avais trop honte...

Le soir, je suis rentrée chez moi, j'étais seule. Ma mère et Sami (mon petit frère) n'était pas encore rentrés.

J'ai posé mon sac par terre et j'ai couru jusqu'à mon lit. Et là, je me suis allongé, et j'ai fixé mon plafond.

Et j'ai réfléchi, j'ai pensé à toi pendant longtemps ! Et à la fin, j'ai décidé de ne pas t'aimer...

Si seulement j'avais su que ça ne servirait à rien ! 

Mais bon, malgré ma "décisions" je pensais toujours à toi... Mais pourquoi ??

Tu m'avais juste fait rire et on se regardait c'est tout ! Enfin je veux dire que c'est pas un truc de ouf non plus !

Mais ça m'avait suffi...

Y a 1 ans je pensais que ce n'était rien, que c'était qu'une erreur et que j'allais arrêter de penser à toi. Mais c'est faux...

Et si j'avais su, je n'aurais jamais répondu à tes regards... Enfin je sais pas !

En 5 mois il s'en est passée beaucoup de choses ! Tu m'as fait énormément de mal ! Et en fait, ces 1 ans je les ai aimés plus que tout. Et malgré tout le mal que tu m'as fait, je n'arrive pas à t'oublier. Je ne sais pas ce que je dois faire. Tous les jours depuis presque 5 mois j'y pense. Mais finalement on en est là aujourd'hui...Et j'ai décidé d'arrêter d'y penser dès aujourd'hui !

J'arrête de me battre avec moi-même, parce que j'ai compris...

Quoi que je fasse, je l'aimerais toujours ce putain de clochard.

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant