Chapitre 8 :

782 27 7
                                    

La cage qui retenait mes sentiments, s'était ouverte et je commençais à me rendre compte de ce que je ressentait pour lui.

✍️

Et j'ai commencé à avoir un petit espoir, que peut-être, il y avait quelques petites chances pour qu'il puisse m'aimer aussi.

Bref, après ça, j'étais trop contente !

Mais il m'a très vite "déçu" si on peut dire ça...

Les jours et les semaines qui ont suivi cette permanence, j'ai commencé à vraiment accepter mes sentiments.

Mais lui, je ne sais pas pourquoi il ne faisait plus du tout attention à moi.

Ne me regardez plus, ne me parler plus enfin bref, vraiment 0 contact...

Et j'ai vraiment été dans une période très compliquée à gérer...

Et c'est là que j'ai "dérapé"...

Pendant cette période, j'avais beaucoup de contacts avec Eden, dans les couloirs, je le croisais tout le temps !

Des fois, on se bousculait, et je l'ai même croisé une fois dans la rue !

Enfin bref, je pense que vous avez vu la bêtise arriver...

Un jour, je suis parti voir Efe et lui est demandé ce que j'aurais jamais dû demander :

Moi : Salut Efe, dit, j'avais une question...

Efe : Salut vas y je t'écoute.

Moi : Eden... Il s'intéresse toujours à moi ?

Efe : Eden ?? Ouais pourquoi ?

Moi : J'ai changé d'avis finalement, je veux bien apprendre à le connaître.

Sa y est, je l'avais dit...

Après avoir dit ces mots, Efe partit est me dit qu'il allait voir ça avec Eden.

On était dans le rang, j'étais a part avec Efe pour lui parler. Aymen lui, il était tout derrière avec Ilyes, Moussa et Khader. Il était dos à moi, et parlait avec ses potes. Alya, Bénédicte, Arriana et Maya étaient tout devant.

Dès qu'Efe est parti, j'ai regardé Aymen, et au fond de moi, j'espérais qu'il me regarde lui aussi.

Qu'il se retourne, qu'il fasse un signe.

Mais rien, il a continué à parler à ses potes, je suis sûr qu'il ne m'avait même pas vu parler à Efe !

Peut-être que s'il s'était retourné, qu'il m'aurait regardé, j'aurais changé d'avis, j'aurais rattrapé Efe et lui aurait dit de laisser tomber, mais il ne l'a pas fait...

Je commençais à me dire que j'étais bête d'avoir cru qu'il aurait pu m'aimer.

Quelques jours après, Efe est venue me voir et m'a dit qu'Eden voulait me parler.

J'ai accepté et on s'est baladé dans la cours de recrée en parlant et on s'est fait plusieurs fois dérangé par des potes à lui.

Et je dois quand même avoué qu'il est vraiment cool et gentil !

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant