Chapitre 52

373 11 25
                                    

Salem aleykoum ça va ???
J'espère que le suspens n'étais pas trop dure mdrrrr.
Brefff goooo continuer la chro !!

Aymen ou Ibrahim ?

✍️

Pendant de longues heures j'ai pesé le pour et le contre.

Aymen, que j'aime énormément mais que je ne comprends pas vraiment et qui surtout ne me calcule plus depuis 3/4 semaines sans raison !

Ou alors...

Ibrahim, qui a toujours été gentil et présent pour moi !

Pendant longtemps j'ai réfléchi ! Mais j'ai fini par faire un choix...

Et malheureusement j'ai choisi 



Ibrahim...

Alors, vous allez me dire que ça ne se fait pas pour Aymen etc...

Je comprends tout à fait et maintenant avec le recul je me rends compte que j'ai agi n'importe comment ! Mais il ne faut pas oublier que le fait de l'aimer était un "risque" pour moi. Et que pour le moment j'ai l'air d'être inexistante à ses yeux... Donc sous les émotions j'ai choisi Ibrahim...

Mais après choisir c'est quoi ??

Ça ne veut pas dire qu'en 1 seconde j'ai complètement oublié Aymen ! Loin de là, c'est juste que je place en "priorité" Ibrahim...

C'est vraiment compliqué d'expliquer ce que j'ai ressenti et ce que je ressens et écrivant ce passage...

Mais on va dire que "l'attention" que me portait Ibrahim, était celle que je voulais réellement recevoir d'Aymen !

Et que je commençais à me dire qu'Aymen ne m'aimait pas, que depuis le début, je me trompais sur lui etc. Alors je me suis dit que recevoir l'attention d'Ibrahim m'aiderait peut-être à ne plus penser à la tristesse et le vide que je ressentais à cause d'Aymen...

Jusque-là, quand Ibrahim me parlait, j'essayais de pas trop tisser de lien. Parce que j'aimais Aymen... Mais maintenant que j'avais "choisi" Ibrahim, je pouvais lui parler sans me sentir coupable par apport à Aymen...

Sans me dire que je ne le respecte pas etc. Mais ça ne veut pas dire que j'aimais Ibrahim... C'est réellement compliquer !!

J'étais et je suis amoureuse d'Aymen !

Même à cette période je l'aimais, mais j'hésitais entre continuer à espérer quelque chose de lui ou l'oublier...

Et j'espérais qu'Ibrahim m'aiderait à comprendre...

J'espère que vous avez à peu près compris, c'est vraiment compliqué !!!

Mais en gros, j'ai commencé à "flirter" réellement avec Ibrahim...

Et en lui parlant, j'avais un sourire en permanences, mais pas le même que j'ai avec Aymen...

Je l'avais pas compris à l'époque, mais maintenant avec le recul je me rends compte d'une chose...

À cette période, je pensais que je commencais à aimer Ibrahim, malgré le fait qu'il y est Aymen en permanence dans ma tête !

Mais je ne l'aimais pas lui, j'aimais l'attention qu'il me portait...

Je me dégoûte d'avoir été comme ça, mais je ne peux plus rien changer...

Brefff, je n'aimais pas vraiment Ibrahim mais plutôt les sentiments qu'il avait pour moi.

Et vu qu'à l'époque je n'avais pas compris ça...

J'ai fait une erreur, qu'aujourd'hui même, surtout en ce moment, je regrette énormément !!


À suivre...

Vote ?
Commente ?
A demain !

Mon snap : sara_wttpd

Ps : Je crois que c'est réellement mon chapitre préféré ! Même si c'est loin d'être ce que j'ai préféré dans toutes cette histoire ! Mais je sais pas comment j'ai fait, mais je trouve que pour une fois j'ai trouver les bons mots pour décrire ce que j'ai ressenti et ce que je ressens ! Et en l'écrivant sa ma aider à comprendre de nouvelle chose breffff.

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant