Chapitre 68

319 8 7
                                    

Sa y est tout était prêt... J'étais prête... Et c'était sur... Demain aller être soit le meilleur jours de ma vie soit le pire...

✍️

J-0

Breffff, le lendemain je me suis levé trql ! Et bizarrement tout allait bien... J'étais pas stressé ni rien !

Je me prépare pour aller au lycée et j'y vais avec Alya.

On arrive le matin en histoire et normalement comme d'habitude Aymen devait être en retard...

Mais finalement aujourd'hui il était à l'heure...

Brefff, le cours d'histoire passe et vient le sport ! Et la classe a été séparée en 2, une partie qui va en sport et l'autre faire jsp quoi avec un intervenant.

Et bien évidemment je suis ni avec Aymen ni avec les filles !!

J'étais avec : Chaïma, Marwa, Soraya, Thomas, Andréa, Ossman, Efe, n°1 et n°2.

Brefff, je vais voir Marwa et lui dit :

Moi : Marwa je peux rester avec vous stppp

Marwa : Jspp demande à Chaïma..

Chaïma et moi on ne s'entend pas très bien... On va dire qu'en primaire (oui sa date mdrrr) avec quelques copines à elle, elles m'ont un peu (bcp) embêté... Et que de toutes ses filles c'est la seule à ne pas s'être excusée. Breffff !

Moi : *à Chaïma* Je peux rester avec vous stpp

Chaïma : *me regarde* *parle au prof de jsp quoi*

En gros elle venait clairement de m'ignorait ! Mais wshhh elle croît quoi elle !!

Bon heureusement Soraya est super gentille et elle est restée avec moi parce que sinon je me retrouvais avec les gars !

On arrive et on était avec une autre classe et notre prof il nous dit :

Prof : Aujourd'hui c'est un cours spécial, on va faire 2 activités. Foot et balle au prisonnier.  Ceux qui veulent faire foot à ma droite et balles au prisonnier à gauche !

Tous les garçons et Chaïma vont à droite et toutes les filles on va à gauche !

Y en a qui jouent au foot mais elles ont la flemme de faire avec les gars du coup elles se sont mises avec nous.

Le foot vont de leur coter et la balle au prisonnier de l'autre.

Et je sais plus pourquoi mais avec Soraya et Marwa on commence à parler de Aymen et moi... Et je leur ai dit que j'allais lui dire ce soir...

Marwa : Mais c'est trop bien !!!

Soraya : C'est sûr qu'il dira oui t'est trop belle wshh !

Moi : Merciii et Insh'Allah il dit oui !

Soraya : Insh'Allah 

Marwa : Insh'Allah 

Et on commence à jouer !

Brefff, je vais vous passer la balle au prisonnier parce qu'il y a rien d'intéressant !

Le midi passe et vient l'après-midi, et on avait math.

Avec Aymen on avait fait pleins de eyes contacts j'étais grave contente !!

Après vient l'espagnol et pareil on les a enchaîne mdrrrr.

Et ensuite l'anglais...

On commence par faire le goûter. 

Prof : Qui veut distribuer les bonbons ?

Aymen et moi : Moi !!

Prof : Okkk bah venait !

On va là où il y avait pleins de bonbons :

Aymen : Tu fais lesquels ?

Moi : Dragibus et tête brûle ça te va ?

Aymen : Azzz

On distribue et on va s'asseoir. Le goûter se passe, on rigole beaucoup ! On boit ! (du jus hein) et on mange bcp de gâteau et de bonbons ! Et ensuite on passe au loup-garou !

On met les tables en rectangle et comme par hasard y a Aymen en face de moi !!

Brefff, la prof commence le jeu :

Prof : Cupidon réveille-toi !

Et pour celles qui ne savent pas, dans le jeu y a un cupidon qui choisit 2 joueurs et les rend amoureux jusqu'à la fin de la partie. Donc si l'un meurt, l'autre aussi ! 

Prof : Très bien je vais toucher la tête des 2 amoureux !

Et la jsp pourquoi mais je le sentais pas bien du tout ! 

Moi : *dans ma tête* Insh'Allah c'est pas moi !!

Et là ce qui devait arriver arriva... La prof m'a touché la tête. J'ai donc levé ma tête et devant moi il y avait Aymen tout rouge avec un tout petit sourire...

J'ai voulu faire la meuf "naturelle" du coup j'ai même pas écouté la prof, je l'ai vu et j'ai soufflé et j'ai refermé les yeux mdrrrr.

Et j'avais la tête dans les bras et j'ai commencé à sourire au fond j'étais grave contente !!!

Brefff, la partie se termine et là... Au moment où tout le monde dit son rôle...

Alya : J'étais loup garou 

Moussa : J'étais villageois

Maya : J'étais sorcière

Bénédicte : J'étais cupidon 

Avec Aymen on s'est regardé et j'ai regardé Bénédicte... J'ai cru j'allais la tuer !

Moi : * à Bénédicte tout doucement* Pk t'a fait sa wshhh

Bénédicte : C'est bon tu vas lui dire ce soir wshhh

Moi : Oui mais il va se douter de quelque chose !

Bénédicte : Tkt il est trop bête pour ça !

Moi : ...

Brefff, ensuite vient le français...

À suivre...

Vote ?
Commente ?
A vendredi prochain !

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant