Salem aleykoum les filles vous allez bien ???
Je tenais à vraiment m'excuser parce que sa fais presque 1 semaines que j'ai pas poster !!!
Ma semaine à été beaucoup chargé avec les cours et en plus je suis malade !
Mais breffff, gooo la chro !Mais ça c'est pas passer comme prévu...
✍️
On arrive dans le lycée et y a une prof elle nous dit d'aller nous ranger avec notre classe.Du coup avec Alya on y va et on voit Bénédicte, Maya et Arriana !
On commence à parler etc.
Et la y a genre la prof référente de notre classe pendant la sortie qui commence à faire l'appel.
Et y a pas mon nom ?? Ni celui d'Alya, Bénédicte et Arriana ?!
Du coup on ne comprend pas parce qu'il y a tous les prénoms des autres !
Brefff on va voir la prof on lui dit qu'on a pas été appelées :
La prof : Vous êtes à la chorale ??
Nous : Oui pourquoi ??
La prof : C'est normal alors il y a un groupe exprès pour la chorale !
Moi : Mais madame nous on veut être avec notre classe !
La prof : Vous avez pas le choix, c'est comme ça !
Moi : Mais ça se fait pas ! On nous dit qu'on est avec notre classe et après on nous met avec la chorale ?!
La prof : Allez dans votre rang !
Bon ensuite on est partie elle m'avait saoulé fr ! Surtout vu que Maya elle ne fait pas la chorale et bah elle allait être toute seule !!
Brefff j'avais trop la haine !
Mais c'était pas fini...
Parce que dans notre groupe on était 8 je crois parce que en seconde on n'est que ça. Le reste, ils sont en première et terminale !
Et du coup dans le car on aller être avec une autre classe de seconde.
Et c'était la classe du gars que je déteste le plus de tout le lycée !!
Jamal !!! Vraiment ce gars je le déteste !!!
En fait en 3ᵉ on était dans la même classe et il se moquait de moi et tout !
Brefff, en plus il est trop moche là sa vielle tête, jsp comment il fait pour avoir autant de meuf à ses pieds !!
Parce que j'ai oublié de vous le dire, mais Soraya elle est à fond sur lui !
Brefff, on monte dans le car, Alya et moi on se met à coter et Arriana et Bénédicte ensemble.
Le trajet était hyper long ! Mais en vrai ça va on bien rigoler !
Parce que même si on n'était que 8 on était un bon groupe !
Il y avait Alya, Bénédicte, Arriana, Thomas, Shaïma, Marwa et Yann
Yann je vous l'ai toujours pas présenté je crois, mais en gros il est super proche de Bénédicte ils sont limite meilleurs potes !
Et vraiment il est trop drôle !
Brefff, du coup pendant le trajet y a la prof référente de notre groupe qui vient nous voir.
La prof : Écoutez moi 2 seconde svp
Nous : ???
La prof : Je vais vous expliquer un peu la journée ! Vu que nous sommes un tout petit groupe, nous allons rester avec cette classe.
Moi : *tout bas* Mais wshhh
La prof : Pendant les activités de la journée on va rester tous ensemble, vous n'aurez aucun contact avec les autres groupes !
Moi : *tout bas* Ptn c'est abusé frr.
La prof : Le midi, et le soir pendant le spectacle, ce seront les seuls moments où vous les verrez ! C'est bon pour vous ??
Eux : Ouiii
Moi : *tout bas* Non clairement non !
Moi : *a Alya, Bénédicte et Arriana* Ptn sa veut dire que Maya elle va être toute seule !
Alya : Mais ouiii !! Sa se fait pas wsh
Bénédicte : Oe...
Arriana : J'ai trop la haine on va pas pouvoir être avec la classe...
Bon, cette sortie qui devait être super bien a très mal commencer...
À suivre...
Vote ?
Commente ?
A demain !Mon snap : sara_wttpd
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Roman d'amour"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...