Brefff, Selma eut mal un moment, mais heureusement elle a réussi à passer à autre chose 💕.✍️
Revenons à cette rentrée, celle de seconde.
On a fait la connaissance de plein de nouvelles personnes, mais aujourd'hui, je vais vous parler de Nora.
La première fois que je l'ai vu, elle avait l'air d'être hyper gentille !
Alors je lui ai parlé etc, et on a très vite fait connaissance.
Brefff, je vais revenir vite fait sur l'histoire d'Eden parce que tout est lié, vous allez comprendre...
Le fait qu'il m'a aimé a très vite fait le tour des secondes, et ça me plaisait pas du tout.
Il l'avait dit à plein de ses potes qui l'avaient répété, etc.
Et un jour Nora est venu me voir et m'a dit :
Nora : Salut Sara, je peux te parler stp.
Moi : Salut euh oui bien sûr !
Nora : Eden... Est-ce que c'est vrai qu'il t'a aimé ?
J'ai hésité à lui dire la vérité, parce que d'un côté, je ne voulais pas que tout le monde sache, parce que déjà, ça voulait dire que j'allais être dans des rumeurs, etc.
Mais aussi et surtout pour lui, parce qu'en vérité, je ne l'ai jamais aimé, et on s'est supprimé et tout.
Bref, mais d'un autre côté, elle aurait fini par le savoir et je préfère lui dire plutôt que de lui mentir.
Moi : Oui c'est vrai AVANT, il m'aimait...
Ensuite, elle m'a souri et elle est partie.
Et environ 2 semaines après, elle s'est mise en couple avec Thomas...
J'étais heureuse pour eux, surtout que Thomas, c'est un pote hyper proche presque meilleur ami mdr.
Même si on a été ensemble une fois...
Q'Allah me pardonne...
A suivre...
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romance"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...