Chapitre 30

488 12 0
                                    

On s'est donc assis et première fois de ma vie que je voulais écouter le prof y Alya qui a commencé à me parler.

Alya : Tout à l'heure quand t'étais à côté de lui...

✍️

Moi : Oui ???

Alya : Il t'a regardé, mais genre grave longtemps !

Moi : Jure ???

Alya : W'Allah 

Moi : Et tu penses, ça veut dire quoi ??

Le prof : Sara, Alya ! Taisez-vous ! 

Alya et moi : ...

Le prof : *continue ses explications*

Brefff, du coup sur le chemin du retour, on a continué notre discussion :

Moi : Du coup, tu disais quoi ?

Alya : Tu vois quand t'étais dans les gradins...

Moi : Oui ???

Alya : Il t'a regardé, et après, il t'a fixé !

Moi : Mais wshh 

Alya : Et ensuite, il a regardé le vide

Moi : Tu crois que c'est une bonne chose ?

Alya : Je sais pas, je le connais pas assez, tu devrais demander à Bénédicte.

Bénédicte : De quoi ??

Alya : *explique tt à Bénédicte*

Bénédicte : Ahhh okkk ! Je le connais pas vraiment personnellement, mais j'ai fait ma primaire et mon collège avec lui (mais bon, j'étais là au collège) du coup tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un mec hyper indécis !

Moi : Ah ouais ??

Bénédicte : Donc si ça se trouve, il te fait croire qu'il t'aime etc, mais en fait pas du tout. Mais je pense qu'il t'aime, mais qu'il est pas sûr de vouloir faire quelque chose avec toi, genre il veut pas que ça aille plus loin. (pas de relation de couple, etc.)

Alya : Mais wshhh, et de toute façon Sara, je te le dis depuis le début laisse tomber avec lui, c'est un clochard !

Moi : Oui je sais, mais je l'aime, c'est tout...

Brefff ensuite on est arrivé au lycée et la journée, c'est terminer normalement.

1/2 semaines après on avait totalement arrêté de se regarder...

En fait, j'étais tellement fatigué que j'oubliais de regarder s'il me regardait. (très français tktt.)

Et quand j'y pensais, il me regardait pas...

Ça m'a fait beaucoup de mal parce que je repensais tout le temps à ce que Bénédicte avait dit :

Bénédicte : Donc si ça se trouve, il te fait croire qu'il t'aime etc, mais en fait pas du tout. Mais je pense qu'il t'aime, mais qu'il est pas sûr de vouloir faire quelque chose avec toi, genre il veut pas que ça aille plus loin. (pas de relation de couple, etc.)

À suivre...

Vote ?
Commente ?
A demain !

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant