Et on avait techno...
✍️
Le prof il avait demandé de l'aide pour une espèce de petit projet à Ossman, Thomas, Andréa, Arriana, Aymen et moi.
Les gars étaient dans la salle en train de découper des planches avec de grandes machines etc.
Pendant que Arriana et moi on coloriait un dessin trop nul !
Moi : Oh Andréa !
Andrea : oe ?
Moi : On peut venir vous aider stp w'Allah on s'ennuie trop !
Andrea : Dsll y a plus rien à faire !
Moi : Ptnnn si y a un truc à faire tu me dis !
Andrea : Azy
Après, je le vois il parle aux gars et il revient me voir et il me dit :
Andrea : Y a l'aspirateur à faire stvv
Et genre il disait ça parce que je suis une fille quoi !
Moi : Tg
Et la y a Aymen il vient devant moi me regarde et me dit :
Aymen : La place de la femme c'est à la cuisine !*rire*
Moi : Vas-y continue à dire ça tu verras quand t'auras 40 ans tu seras allongé sur un canapé avec ton gros ventre et tes seuls amis seront ta play et 2,3 chats trouve en bas de ton vieux bâtiment !
Et il est parti. J'étais vénère wshhh.
Brefff le cours passe etc et après je parle avec Andréa en vite fait. Et en fait il sait pour Aymen...
Andrea : Hééé tu sais pas il m'a dit quoi Aymen ??
Moi : ???
Andrea : Il m'a parlé de toi !!
Moi : Il a dit quoi !!!!???
Andrea : Tu vois quand il a dit "la place de la femme c'est à la cuisine" ?!
Moi : We ??
Andrea : Bah après tu t'es grave énervé ! Et il est venu et il m'a dit "tu diras à Sara que je suis désolé"
Moi : Quoi ??? Tu me dis ça que mtn ???
Andrea : Oee bah dslll rohhhh.
Moi :Nn sah merciii wshh !
Et après je suis partie voir les filles et on a parler etccc.
Bénédicte ça va mieux vous inquiétez pas !
Brefff, les autres cours passent jusqu'au sport ! C'était grave, drôle on a rigolé etccc !
Et sur le chemin du retour y avait Aymen et Ibrahim rangés derrière nous et Shaïma, Uzra, Soraya et Marwa derrière eux !
Et en fait je vous ai pas bien expliqué mais les 4 filles elles sont super proches d'Aymen et Moussa un peu moins de Kader et Ilyes.
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romansa"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...