Chapitre 35 :

455 14 0
                                    

Brefff, je ne le savais pas encore mais ce qu'Aymen avait vu, sa aller tout changer...

✍️

J'ai oublié de vous dire un truc mdrrr. Mais j'ai dit à Shaïma et Soraya que j'aimais Aymen...

Et elle l'on dit à Marwa et Uzra...

Bon après c'est pas grave je leur fait confiance à toutes les 4 !

Brefff, on était mercredi matin, il était 8h30 et on était en cours de français.

Et en fait en français, on fait n'importe quoi ! Le prof il se fache, mais il a pas d'autorité mdrrr. Personnellement, je ne fais pas forcément n'importe quoi, mais j'écoute pas le cours non plus.

Brefff, et du coup y avait Uzra et Soraya qui parlait à Aymen...

Ils étaient tous derrière, et moi, j'étais devant eux sur une autre rangée.

J'entendais ce qu'ils disaient parce qu'ils parlaient fort :

Uzra : Aymen !

Aymen : We ?

Soraya : *rire*

Uzra : Toi et Sara *elle a fait un cœur avec ses mains*

Aymen : NON !

Aymen n'avait pas hésité une seconde sur le "non" et ça se sentait dans sa voix qu'il le pensait à 100 %...

Soraya et Uzra : *rire*

J'ai fait semblant de ne pas avoir entendu, et j'ai continué d'écrire le cours. Après ça, j'ai senti le regard d'Aymen sur moi.

Il était dos à moi, et je ne me suis pas retourné...

Pourquoi est ce qu'il avait réagi comme ça ? Il avait hurlé le "non" wshh.

Et surtout pourquoi les filles elles avaient fais ça ? Je leur faisais confiance pourtant...

Brefff, c'est ce jour-là qu'à vraiment commencer la partie la plus dure pour moi...

Les jours, les semaines qui ont suivi, je ne le comprenais plus...

Un jour, il me regardait h24 (1er degré) et le lendemain, il ne me calculait pas du tout, j'étais presque inexistante !

Il devenait vraiment bizarre et ça m'inquiétait parce qu'il avait changé du jour au lendemain !

Brefff, pendant cette période, je faisais que de me demander s'il m'aimait, si Bénédicte n'avait pas raison...

Ce que je ressentais, c'était surtout de l'incompréhension et j'étais vraiment déçu, de moi et de lui.

Déçu de moi d'avoir cru qu'il y aurait pu avoir un truc entre nous deux, et déçu de lui de m'avoir fait croire ça...

À suivre

Vote ?
Commente ?
A demain !

Ps : Encore désolée pour le chapitre court mais j'ai eu un problème de connexion et je sors h24 au maroc du coup j'ai plus vraiment le temps... Je suis vraiment désoler !!

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant