Chapitre 32

468 17 3
                                    

La prison c'était un grand arbre au fond de l'espace d'herbe, donc j'attendais la mais j'étais pas toute seule...

✍️

Il y avait aussi Soraya qui avait la flemme de courir mdrrr.

On a attendu dans la prison et on a commencé à parler de tout et de rien.

5 min plus tard, y a sa meilleure shab, Uzra qui arrivent toute essoufflée :

Uzra : Soraya, stppp laisse ta place, j'en peux plus wesh.

Soraya : vas-y si tu veux, à plus Sara !

Elle était déjà loin alors je lui ai souri et j'ai attendu avec Uzra.

On ne peut pas dire que je ne l'aime pas, c'est juste que je ne la connais pas, elle rigole tout le temps etc, mais je ne sais pas vraiment qui elle est.

Ce n'est pas comme avec Soraya ou dès le début d'année, on a commencé à se parler et tout.

Breffff, au début avec Uzra il y a eu un gros blanc ! Mais on a fini par parler en vite fait.

Jusqu'à ce que Moussa, qui était prisonnier, sorte de la prison alors que personne ne l'avait touché.

Uzra, a commencé à lui courir après pour le ramener en prison et moi, je suis resté ici à surveiller les autres.

Autour de l'espace d'herbe, il y a un petit chemin, et à ce moment-là, il y avait 2 femmes qui devaient avoir 20 ans à peu près.

Elles passaient sur le chemin et nous on leur avait rien fait, on était à fond dans notre jeu ! Et Uzra elle a dit à Moussa :

Uzra : Moussa revient wsh !! Au nom, personne t'a touché !

Moi, je regardais Uzra qui criait sur Moussa mdrrr.

Et là y a une des femmes qui est sortit de je ne sais pas où et qui a dit en se moquant :

Fille 1 : Moussa revient wshhh ! Au nom, personne t'a touché ! *rire*

Fille 2 : *rire* C'est vraiment des casos eux !

À ce moment-là, Uzra était revenu et elle avait entendu, mais elle ne voulait rien faire. Moi, je n'étais pas de cet avis :

Moi : C'est qui les casos ici ?

Les deux femmes se retournèrent et elle se demandait laquelle des deux avaient parler, j'étais prête à me battre avec elle mdrrr, mais la prof nous a interrompu : 

La prof : Tout le monde vient !!

On est parti et moi, j'ai commencé à les insulter de fouuu en plus elles étaient même pas habillées on voyait tout wshh.

Brefff, les autres voyait que jetait énervé (et c'est pas du tout à cause des insultes que je criais mdrrr.) Et ils sont tous venus voir ce que j'avais, avec Uzra, on leur a expliqué et tout le monde avait la haine contre elles.

On en a aussi parlé à la prof :

La prof : Mais ce n'est pas grave, on ne peut rien faire !

Ensuite, on s'avançait vers la sortie quand on les a vues sur un banc en train de nous faire des doigts wshh.

Mais c'est qu'elle genre "d'adultes" ça se dit majeur et tout, mais ça s'en prend à des lycéens !

Brefff, sur le chemin du retour, je boitais parce que j'avais quand même dû courir, mais j'avais toujours mal à la cheville.

La prof voulait qu'on se range, alors je me suis mise avec Alya, et pour peut-être la première fois, derrière nous, il y avait Aymen et Moussa...

À suivre


Vote ?
Commente ?
A demain !

Ps : Déjà merci beaucoup pour les 700 lecteurs c'est vraiment trop !! Je suis trop contente en postant la chronique je me suis dit que y aurait 5 lecteurs mdrrr. Honnêtement merci beaucoup !

Et deuxième chose, ce soir je part au Maroc !! Du coup peut être que les jours qui vont suivrent je posterais 1 chapitre tous les deux jours je sais pas ! On verra si je sors beaucoup etc.

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant