Chapitre 67

266 8 14
                                    

Et après Bénédicte elle est enfin revenue !! Et on est partit en espagnol...

✍️

On entre dans la salle et ajd on avait une évaluation...

Prof : Donc je vais faire simple, vous avez tous appris votre texte normalement ! Donc vous allez vous mettre par deux avec votre voisin de table et vous allez vous filmez avec les tablettes que je vais vous donner !

Aymen : Y a personne à côté de moi comment je fais ?

Prof : Regarde tourne toi y a Uzra !! Bénédicte, Ossman ensemble ! Alya, Moussa ensemble ! Sara et Ilyes ensemble !

Je me suis retourné pour regarder Ilyes et on est parti en fou rire !

Brefff on colle nos tables et je commence à le filmer...

Ilyes : Holà... Attends recommence stp !

Et à chaque fois, c'était ça..

Moi : Mais pk wsh c'était bien !

Ilyes : Mais je suis timide...

Moi : C'est bon oklm je m'en fou moi ! À croire je suis trop forte en espagnol mdrrr. Attend tu vas m'écouter après tu vas voir !

Ilyes : Azzz merci !

Moi : 1... 2... 3... Go !

Ilyes : Holà (et tt la suite de son texte mais flemme de tt mettre !)

Moi : Voilà c'est bon ! Va-y tiens à mon tour.

Ilyes : 1... 2... 3... GO !

Moi : Holà (et tt le texte )

Brefff, je vous ai pas tt raconter mais on n'a fait que de rigoler ! 

Ensuite la prof elle récupère les tablettes, et on sort de la classe !

Moi : C'était trop drôle !!

Alya : Oe on sait on a entendu que vous !

Moi : QUOIIII ????!!!

Bénédicte : Oe vous étiez les seuls à rigoler !

Moi : PTNNNNN !!! MAIS JE SAVAIS PAS MOI !!! SA VEUT DIRE AYMEN IL A ENTENDU !!!

Les filles : Oe 

Moi : OHH NONNNN

Brefff, je vais vous passer tout le reste de la semaine et du week-end.

Le reste de la journée on avait fait 2/3 eyes contacts, le week-end je l'avais vu vite fait je crois. Et le début de semaine pareil on faisait pleins de eyes contacts !

J-1

On était jeudi... Demain c'était son dernier jour de cours...

Et aujourd'hui j'avais pris une énorme décision ! Et j'allais le dire aux filles...

Moi : Les filles !

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant