Chapitre 38

461 17 13
                                    

Du coup je l'ai regardé, et la j'ai vu quoi ???

✍️

Quand je me suis retourné pour le regarder, il me regardait déjà !

Et en plus, on s'est regardé genre 2s et à la fin, il a souri wshhh !!!!

Il veut me tuer ou c'est comment ?! J'ai senti que je rougissais du coup, je me suis vite retourné mdrrrr.

Et le reste de la journée, il me regardait en vite fait, mais voilà.

Breffff, le soir même, on était en vacances !!

J'étais trop contente même si c'est que 2 semaines, c'est déjà ça ! Et genre pendant les vacances, tout le monde va dans un espèce de centre de loisirs. Mais que pour les ados, et les animateurs, c'est des pépites wsh. Trop gentil, en plus on fait des activités de fou brefff.

Et du coup, on était lundi matin, il devait être 12h un truc comme ça.

Je revenais de chez mon père, j'avais passé le week-end chez lui. Et là, j'allais chez moi déposer mes affaires et attendre Alya et Bruno (un pote à nous depuis longtemps !!!) Pour qu'on aille ensemble au centre.

J'avais une dégaine vraiment... Mon plaquage, il était bancal, mes habits n'en parlons même pas. Et j'avais mes écouteurs et j'écoutais de la musique.

Je venais de descendre de chez mon père quand y a un mec en voiture (genre 40 ans) il s'est arrêté devant moi. Et j'ai eu trop peur, j'ai enlevé mes écouteurs, et j'ai commencé à marcher vite. Et il m'a dit :

Mec : Bonjour, excusez moi de vous dérangez...

Je me suis approchée, et avant de lui répondre, j'ai inspecté la voiture en vite fait (on sait jamais mdrrr.) Et ça va, il y avait des enfants, donc tranquille ce n'était pas un psychopathe !

Moi : Euh bonjour...?

Mec : Est ce que vous savez où est le ***** parce que j'aimerais y emmener manger mes enfants.

Moi : Oui, vous tournez à droite et ensuite vous continuez tout droit et vous allez le trouvez.

Mec : D'accord merci beaucoup, bonne journée.

Moi : De rien y a pas de soucis, et merci à vous aussi.

Brefff, le mec, il est parti et moi, j'ai avancé parce que vas y, j'allais être en retard. 

J'avais mes écouteurs et ma musique à fond, et je repensais en vite fait au mec en voiture. Et là, je ne sais pas trop pourquoi, mais en gros y a une image d'Aymen elle arrivait comme sa mdrrr.

J'ai pas compris, mais du coup, j'ai commencé à penser à lui, en plus, j'arrivais vers chez lui.

Et en fait, y a un moment sur mon chemin, y a un autre chemin qui tourne à droite, qui est caché par un muret.

Et si tu vas sur le chemin à droite, et bah t'arrive devant son immeuble à Aymen. Sauf que si y a des gens qui passent sur ce chemin, et bah de là où je suis, je les vois pas à cause du muret.

Brefff, du coup, je pense à Aymen, et j'entends des enfants crier et rigoler fort.

Du coup, je lève la tête, et je vois 2 enfants (genre 10/11 ans) sortir du chemin, une fille et un garçon.

Le garçon, sa tête me disait quelque chose, et la fille, je l'avais jamais vu, juste elle était en trottinette.

Et là d'un coup, derrière eux, je vois arriver un gars, qui fermer les yeux à cause du soleil mdrrr.

Et je regarde, c'est qui parce que pareil le visage, il me disait un truc. Et là, je vois quoi ???

À suivre...

Vote ?
Commente ?
A demain !

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant