Chapitre 19

558 17 6
                                    

Bon, reprenons sur la suite de l'histoire avec Aymen...

✍️

Les quelques semaines qui ont suivi, ont été tranquilles. Nora et ses potes se sont un peu calmées.

Brefff, on été lundi matin et on avait 2 heures de sport !

Mais pas n'importe quel sport... Le ping-pong !!

Je sais que la plupart des gens n'aiment pas trop le ping-pong, mais moi vraiment, j'adore !!

Bénédicte : Monsieur ?!

Le prof : Oui Bénédicte ?

Bénédicte : Pourquoi on fait ping-pong ? On ne pourrait pas faire dance comme les autres classes ? C'est injuste monsieur pourquoi nous ? On est votre classe principale non ?

Vous avez compris, je pense, mais Bénédicte, elle déteste vraiment sa mdrrr.

Brefff, on avait déjà fait 3/4 séance donc on a commencé à faire des tournois entre équipes. Et bien sur les équipes, c'était le prof qui les faisait en fonction de nos niveaux.

Et il m'avait mis qu'avec des gars...

Mais ce n'est pas grave parce qu'il y avait Aymen mdrr !

Dans l'équipe, on était 4 : Ossman, Thibault, Aymen et moi.

Brefff, les tournois commencent et c'est Aymen et Ossman qui jouent en premiers.

Et avant de commencer Aymen dit :

Aymen : Hé je vous préviens, je vais faire des smatch a tout le monde, surtout toi Ossman !

Ensuite, le match a commencé, et Aymen a fait exactement comme il l'avait dit, il n'a fait aucun cadeau !

Brefff, je m'en rappelle plus trop des scores, mais je crois qu'ils avaient fait égalité 🤷‍♀️.

Ensuite, c'était au tour d'Ossman et Thibault, et c'est Ossman qui a gagné.

Après, c'était Thibault contre moi, et je l'ai battue.

Et je m'en rappelle Aymen, il était choqué mdrrr.

Mais brefff, ça a continué et c'était au tour d'Ossman et moi.

On était à la moitié de la partie et avant qu'il serve il a dit :

Ossman : Et tu sais quoi t'es morte, je vais te faire que des smatch mdrrr.

J'ai rigolé et Aymen a lancé un regard noir à Ossman.

Ossman : Ou peut être pas, on verra.

Le pauvre, il était en panique mdrrr.

Brefff, il m'a quand même fait quelques passes difficiles malgré les regards déstabilisant d'Aymen.

Mais j'ai quand même réussi à gagner !!

Et là, ils étaient tous les trois choqués mdrr.

Et moi, j'étais morte de rire quand j'ai vu la tête d'Ossman quand il a compris que je l'avais battue.

Mais brefff, j'ai très vite arrêter de rire quand j'ai compris que c'était au tour d'Aymen et moi...

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant