Moi : Je crois que j'aime bien Aymen...
✍️
Je sais pas quelle sorte de sorcellerie, il avait fait ce soir-là pour que je dise cette phrase !
Non vraiment, c'était peut-être la chose la plus improbable.
Il m'avait juste fait rire, c'est tout...
J'ai cherché la raison toute la nuit, mais j'ai jamais trouvé de réponse, et encore aujourd'hui, je n'en ai pas, je suis perdu.
Bref, le lendemain, c'était prévu que j'aille dormir chez Alya avec Bénédicte.
Et dès que je suis arrivée, je leur ai dit :
Moi : Les filles, j'ai un problème...
Bénédicte et Alya : Oui ??
Moi : Je crois que j'aime quelqu'un, un garçon de la classe...
Alya : Un garçon de la classe ?? Berkkk !
Bénédicte : Pour de vrai ?? Oh lala je suis trop contente !!
Moi : C'est Aymen...
Alya : Astaghfirullah
Bénédicte : Aymen ?? Euh, t'es sûr ?
Moi : À croire sa me fait plaisir mdrr
Alya elle m'a trop mal regardé, ensuite elle est partit (vous inquiétez pas, elle rigole hyn 👀)
Et Bénédicte elle a commencé a sauté de joie !
Après, j'ai pris un verre d'eau, sauf qu'Alya pendant que je buvais, elle est revenue en criant, ce qui m'a fait peur parce que je réfléchissais à ma situation.
Et du coup, j'ai sursauté et j'ai eu de l'eau partout sur mon pantalon !
Mais j'étais assise en tailleur par terre et du coup avec la tache d'eau, on aurait dit que je mettais fait pipi dessus !!
Bref, on est quand même sortie et j'étais gêné comme jamais mdrr.
On est rentré, on a fait n'importe quoi comme d'habitude, et on a pas dormi de la nuit.
Mais ce soir-là, il n'y avait pas que moi qui ai dévoilé son secret...
Bénédicte, elle nous a avouées qu'elle aussi aimée quelqu'un...
Alya : Allez dit !!
Moi : Ouii allez vas y dit nous !!
Bénédicte : Mamadou...
Alya : Mamadou ??
Moi : Mamadou ? Lequel ? Le renoi ??
Bénédicte : Mdrrr oui le renoi !
Brefff, après cette découverte on a parlé toute la nuit !
Puis le lendemain, chacune est rentrée chez elle. (sauf Alya du coup 👀.)
Et vraiment, les vacances sont passées trop vite...
Mais j'ai quand même eu le temps de bien réfléchir à mes sentiments envers Aymen...
Je voulais me concentrer à fond sur mes études, et puis de toute façon, il y avait 0 % de chances qu'il ressente la même chose.
Moi, je suis la fille qui connaît à peu près tout le monde, mais qui est très bas dans l'échelle de popularité, et lui, il était tout en haut !
Bon, après j'étais quand même pas le cliché de l'intello avec 0 amis mdr.
Mais je saurais pas vraiment me décrire... Bon en gros, j'étais pas du tout la fille populaire mdr.
Alors j'ai pris la décision de l'oublier et de cacher mes sentiments dans un petit coin de mon cœur jusqu'à qu'ils disparaissent totalement...
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Storie d'amore"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...