Même s'ils ne sont plus ensemble, bien que je l'aie aidé, Nora et ses potes continuent de mal me regarder quand je passe à côté d'elles.
Brefff, mais ce n'est pas grave, je les ignore et puis voilà 👍.
✍️
Avant de reprendre sur la suite de l'histoire, j'aimerais faire un petit chapitre où je vous décris quelques personnes.
Alors commençons avec l'un des persos principal de la chronique, que j'ai oublié de vous décrire depuis le début de la chronique mdrrr.
Aymen : Il doit faire dans les 1m75, je dirais. Il a les yeux noirs (qui sont tout le temps en train de briller ) et les cheveux noirs/marrons. Il est assez fin et il est sportif. Et il est algérien 🇩🇿. Il est toujours soit en train de sourire, soit en train de rigoler. En cours, il fait toujours n'importe quoi et n'a pas les meilleures notes... Mais quand il veut quelque chose, il est toujours prêt à se battre pour l'avoir. Et quand il est passionné, on ne l'arrête plus. Il n'est jamais seul, il a toujours des potes prêts de lui. Et il est ami avec presque tout le lycée ! Il fait toujours rire ses potes, quitte à embêter les plus faibles...
Mais il est gentil avec ceux qu'il aime.
Particularité : Il est presque toujours habillé en noir et blanc . Son sac est noirs et blanc, ses chaussettes le sont aussi, et presque tous ses tee-shirt/pulls/jogging sont noir et blanc. Et il fait ses contours à chaque vacance scolaire.
Brefff, maintenant, on va passer à quelqu'un d'important pour Bénédicte...
Mamadou : Il doit faire dans les 1m80. Il a les yeux noirs et les cheveux noirs.
Comme Aymen, il est assez fin et sportif. Il est ivoirien et guinéen 🇨🇮🇬🇳. Après, dans le caractère, je ne le connais pas trop, c'est surtout Bénédicte et Alya. Mais de ce que j'ai vu et qu'on m'a raconté. Il est gentil et drôle, il est réservé et extraverti en même temps 😂. Et il est facilement gêné. Et un peu moqueur.
Particularité : En cours d'année de 6e, il a dû changer de collège parce qu'il avait mis une gifle à une prof mdrrrr.
Bon voilà, c'est tout pour ce petit chapitre, j'espère qu'il vous a plu .
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romance"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...