Chapitre 36

460 15 4
                                    

Déçu de moi d'avoir cru qu'il y aurait pu avoir un truc entre nous deux, et déçu de lui de m'avoir fait croire sa...

✍️

Les jours qui ont suivi, j'avais vraiment la haine...

Je m'agaçais pour un rien et j'arrivais plus à dormir...

Vous devez être en train de vous dire que j'abuse, etc. Mais pour moi, il m'avait trahie, je lui avais fait confiance, je lui avais donné mon amour en pensant qu'il allait en prendre soin. Mais au lieu de ça, il l'a totalement cassée. (une métaphore ta peurrrrr.)

Je n'attendais plus rien de lui, je ne cherchais plus le contact, je ne cherchais plus de signes...

Je le voyais rigoler avec Soraya, Uzra, Marwa et Shaïma et ça me faisait mal.

Je commençais peu à peu à perdre espoir, jusqu'à ce que...

On était vendredi soir, on sortait de cours d'anglais, j'étais en train de rigoler avec Arriana.

Et je sais plus vraiment pour quoi, mais on a commencé à se taper. (pour rigoler hein...)

Et au même moment, il y avait Moussa, Ilyes et... Aymen...

Au début, il rigolait, il nous imitait en rigolant. C'était un moment agréable jusqu'à ce qu'Arriana me donnent une claque et fassent tomber mes lunettes par terre !

Toute la haine que je gardais pour moi est ressortie, et je lui ai mis une grosse gifle !

Moussa et Ilyes continuait de rigoler, mais Aymen lui leur disaient de se taire...

Après sa, Alya nous a séparé et Arriana et partit elle était vexé mskn, et Ilyes la suivit pour voir comment elle allait...

Moussa lui, il était, je ne sais pas où (je ne voyais pas trop sans mes lunettes mdrrr.)

J'ai ramassé mes lunettes qui étaient toujours par terre, et Aymen, c'est avancer vers moi :

Aymen : Euh... Ça va ?

Sa voix était tellement calme et douce, c'était la première fois que je l'entendais comme ça. D'habitude, il hurle, insultes les gens ou parle mal.

Mais là, je ne saurais pas vraiment comment l'expliquer, on aurait dit une autre personne...

Brefff, moi sur le coup y avait plein de sentiments qui se mélangeaient, j'avais encore de la haine en moi, je culpabilisais pour Arriana, j'étais heureuse par apport à Aymen, mais j'étais aussi énervé contre lui.

Et du coup, je lui ai répondu :

Moi : Non *rire*

Quand il m'avait parlé, je ne l'avais pas regardé parce que je mettais mes lunettes. Et quand je lui ai répondu, j'ai couru pour rejoindre Arriana et je me suis seulement retourné quand j'ai rigolé.

Il a dû me prendre pour une folle mdrrr. Mais aussi, sur le moment moi-même, je ne savais pas si sa aller...

Brefff, j'ai couru dans les escaliers, et j'ai poussé tout le monde !

J'ai cherché partout Arriana, et j'ai fini par la retrouver vers les casiers en train de rigoler avec Ilyes...

Je me suis approchée et Ilyes est parti :

Ilyes : Brefff, je vais aller voir les gars !

J'ai attendu qu'il parte et j'ai dit à Arriana :

Moi : Désolé...

Elle m'a regardé et elle s'est retourné et a attrapé ses affaires dans son casier. Ça m'a grave énerver wsh déjà, c'est elle elle devrait s'excuser elle a faillit casser mes lunettes. (elles ont coûté 150 € 1er degrés !)

Moi : Wsh Arriana, donc là, tu fais la gueule ?

Arriana : ...

Moi : C'est toi t'as commencé, tu m'as mis une claque et ta fait tomber mes lunettes moi je t'ai juste répondu.

Arriana : ...

Moi : Et en plus t'a gagner frère Ilyes, il est venu te parler.

Ah oui, j'ai oublié de vous le dire (comme d'hab hein...) mais Arriana y a même pas 1 semaine elle a commencé à kiffer Ilyes !

Arriana : ...

Moi : Et frère, c'est bon casse pas les *******.

Et après, je me suis retourné parce que c'est bon, elle m'avait saoulé !

Elle est en tord et elle ne veut pas l'accepter !Et après, je me suis retourné parce que c'est bon, elle m'avait saoulé !

Brefff, j'ai commencé à partir parce que flemme de la supplier ou je ne sais pas quoi, elle ne veut pas me parler pour un truc de gamin comme ça, bah, c'est son problème !

Et au même moment y a Alya, Bénédicte et Maya qui sont arrivées en courant.

Dès qu'Arriana les a vues, elle m'a fait un câlin et elle m'a dit...

À suivre...

Vote ?
Commente ?
A demain !

Ps : j'ai fait un chapitre plus long que d'habitude je suis trop fière de moi mdrrr. J'espère qu'il vous a plus !!

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant