Chapitre 14

643 15 5
                                    

J'étais heureuse pour eux, surtout que Thomas, c'est un pote hyper proche presque meilleur ami mdr.

Même si on a été ensemble une fois...

✍️

Attendez je m'explique...

Thomas, je le connais depuis la première année de maternelle, on a toujours été pote, mais c'est au collège qu'on s'est vraiment rapproché.

On est devenue meilleur pote puis on a fini ensemble. Mais on a fini par arrêter parce que ce qu'on ressentait, c'était seulement de l'amitié !

Notre relation n'a pas duré longtemps !

Et après ça, on a continué d'être ami, surtout qu'on était dans le même groupe de pote.

Brefff, quand il s'est mis avec Nora, j'étais contente pour eux !

Mais pas vraiment Nora...

Elle a interdit à Thomas de me parler et d'être pote avec moi vu qu'on avait été "ensemble".

Elle m'insultait, ainsi qu'Alya et Bénédicte.

Ça commençait vraiment à m'énerver parce que je m'en fichais réellement qu'ils soient ensemble, moi, j'aimais Aymen !

Et ça me travailler beaucoup !

Alors j'ai demandé l'aide de Selma, elle est assez proche de tout le monde et je savais qu'elle pourrait me dire exactement ce qu'elle dit sur moi et ce qu'elle pense réellement de moi.

Et ce qu'elle m'a dit ma vraiment étonné.

Le groupe de pote de Daniel avait continué à faire des paris, et cette fois si Daniel avait choisi Nora.

Sauf que pas de chance, Brice, un pote à eux, était amoureux de Nora et cette fois si pour du vrai.

Alors les deux, chacun de leur côté ont dit à Nora qu'il l'aimait.

Nora, sans connaître l'existence des paris et de tout cette histoire choisit Brice.

Une fois, ensemble, elle a tout raconté à Selma. 

Selma : Heureusement que tu as choisi Brice, avec Daniel on a déjà été ensemble et bref laisse tomber.

Quand Nora a appris ça, elle a tout de suite quitter Brice pour se mettre avec Daniel.

Elle s'est mise avec Daniel seulement parce que c'était l'ex d'une de ses potes.

Vous voyez un peu qu'elle genre de fille, c'est !🤮

Mais ce n'est pas tout ce que Selma m'a appris sur Nora, et c'est là que j'ai compris pourquoi elle s'était mise avec Thomas...

À suivre...

Ps : Salutttt, je suis en train d'écrire les chapitres en avance et j'aimerais bien en faire un spécial ! Dedans, je vous décrirais (physiquement et mentalement) des personnes de la chronique. Comme ça, vous pourrez un peu mieux les connaître ! Seulement, je ne sais pas trop lesquelles choisir 😭.

Alors svp en commentaire dites moi vos personnes préférées 💗.

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant