Chapitre 61

408 10 12
                                    

Moi : *À Alya* Mais wsh il a trop cru on était pote ! C'est mort même pas je lui parle mskn il va parler tout seul !

✍️

Elle était morte de rire mdrrr.

Mais moi j'étais sérieuse ! Je voulais même pas être proche de lui ! Vraiment il me dégoûtait fin bref.

Ensuite le spectacle à commencer et c'était incroyable !

Surtout qu'un moment un acteur a dit "quoi?" Et y a eu un moment de silence et un gars du lycée qui était juste à coter de nous à crier :

Islam : QUOICOUBEHHHHH

Avec les filles, on était morte de rire on en pouvait plus ! En plus, tout le monde à rigoler genre 2s mais moi, même après 5 min j'étais toujours en fou rire mdrrr.

Après il c'est rien passé d'autre, le spectacle c'est fini et on a pris le car pour rentrer chez nous !

Et c'était trop bien parce qu'il faisait nuit, du coup y avait une grave bonne ambiance dans le car !

Brefff ensuite le lendemain on a tous commencé plus tard que prévu parce qu'on est rentrés TROP tard !

Et tout s'est bien passé c'était tranquille jusqu'au mardi de la semaine d'après... En vrai y avait que des trucs positifs, mais trop d'un coup mdrrr.

Déjà on a commencé avec une heure de français... Au départ j'étais à coter d'Alya sauf que le prof l'a changé de place avec Aymen !! Parce qu'il faisait n'importe quoi etc.

Brefff, du coup il était à coter de moi !! 

Par contre c'était gênant parce que j'ai dû faire semblant de travailler... En fait d'habitude je parle toujours avec la personne qui est à coter de moi, mais là j'allais pas taper la discute avec lui.

Et les filles étaient trop loin pour que je leur parle... Du coup j'ai dû, ÉCOUTEZ le cours...

Et Aymen il a passé l'heure à rigoler avec Moussa et à taper sur la table quand il rigolait. J'avais envie de l'attraper laaaa. En plus il tapait vers moi et vu que c'était 1 table double bah je sentais quand il tapait.

Brefff, ensuite sports !!!

À l'allée, j'étais rangée avec Alya et lui devant nous avec Thomas et André. Jsp pas pourquoi il était rangé avec eux parce qu'il ne leur parle pas plus que ça mais bon.

Et il était en face de moi, et y avait des espèces de buissons à coter de nous.

Et ce clochard, il a pris une branche d'un buisson l'a tiré et l'a lâché, et elle a rebondi au moment où je suis passée, donc je me les prise dans le bras.

Et moi drama Queen que je suis, j'ai crié "Aïe" alors que j'avais rien sentie. Il c'est direct retourné à regarder qui était cette drama Queen. Et quand il a vu que c'était moi, il a changé de visage et un lâché un tout petit "désolé".

C'était trop mignonnn. Ensuite dans le sport en lui-même on faisait ultimate (jspp comment ça se dit mais c'est le truc avez le freezbie.)

Et au moment de passer aux matchs, le prof il fait les équipes. Il me met avec 2 gars qu'on va appeler 1 et 2 (flemme de leur donner des prénoms ils sont pas importants dans la chronique.) Et avec Kader.

Et bien évidemment Aymen était avec Ilyes, Soraya et Uzra...

Et au moment de partir le prof je sais pas il c'est passer quoi dans sa tête mais il a échangé Kader et Aymen.

Ça veut dire que j'étais dans la même équipe qu'Aymen !!!

Brefff, le match commence et moi je suis grave à fond. Parce que les sports en équipe comme ça j'adore !!

Je me démarque de oufff ect mais personne ne me lance le freezbie.

Ça me saoule trop parce que en plus on perdait ect.

On termine le premier match qui était avec l'équipe de Kader, Ilyes, Uzra et Soraya et du coup on perd.

Ensuite on se prépare pour le 2ᵉ match contre l'équipe d'Alya.

Et cette fois si j'étais décidée à toucher au moins une fois sur freezbie de m***e.

Et y a Moussa (qui fait 1m90) qui le lance super haut et super loin.

Donc moi je pousse tout le monde décidé à l'attraper sauf que je n'étais pas toute seule apparemment. Puisque qu'Aymen courait aussi pour l'attraper...

Sauf que moi je ne l'avais pas vu, donc je cours, je cours.

Et au moment de l'attraper, on se bouscule... Genre on s'est touché !!

J'étais trop contente wshhh. À l'extérieur, j'ai tapé un no face, on dirait j'étais à un enterrement. Mais à l'intérieur hééééé !!!

Breffff, on continue le match et on perd encore une fois. Aymen rage comme d'habitude et 1 et 2 n’en avait rien à faire.

Mais moi déjà j'avais la haine d'avoir perdu, j'entends l'autre crier comme s'il était chez lui, ça m'a saoulé.

Du coup je m'écarte du groupe et fait zherma je vais boire.

Ensuite le prof annonce une pause et il ouvre les vestiaires. J'y vais etc et j'en sors rapidement parce que je voulais refaire des matchs.

Et là j'arrive je vois quoi ??

Sur le terrain, Ilyes et Efe qui font de la lutte chelou. Et Moussa et Ossman qui les encouragent.

Du coup avec Bénédicte et Alya on court les juger et voir qui va perdre.

C'était grave drôle jusqu'à ce qu'Ilyes tombe et s'ouvre (un peuuuu) le front.

Sauf que le prof commence à arriver et s'il le voit comme ça, ça allait mal finir.

Du coup je sors un mouchoir et je le mouille et lui donne pour qu'il essuie le sang. Et je lui demande si ça va etc parce que normal j'étais inquiète wshhh. 

Brefff, il me dit que tout va bien ect du coup je pars et je vois Aymen qui me fixe trop méchamment.

J'ai juré coup de pression wshhhh.

Brefff, ensuite je raconte tout aux filles pour Aymen (qu'on s'est bousculé.) Et elles étaient graves contentes (sauf Alya).

Ensuite on rentre au collège, on mange etc. Et quand on revient, on avait espagnol...

À suivre...

Vote ?
Commente ?
A la semaine prochaine !

Mon snap : sara_wttpd

Ps : J'ai décidé de faire des chapitres bcp plus long ( environ 1100 mots).
Parce que je peut poster un chapitre que 1 seul fois par semaine à cause des cours. Mais du coup il sera plus long !

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant