Chapitre 42

444 12 10
                                    

Parce que c'était les rendez vous parents profs...

✍️

Petite anecdotes sur ce rendez parents profs :

En gros le lycée, ils nous avaient donné une feuille avec marquer tout les noms de nos profs. Et la feuille, on devait la donner à nos parents et ils devaient entourer le nom des profs qu'ils voulaient voir (jsp si c'est clair, mais si y a besoin je peut reexpliquer trql j'ai pas de vies mdrrr 🤍.)

Et du coup, je donne la feuille à ma mère et elle me dit :

Mama : Tu veux qu'avec ton père, on prenne rdv avec qui ?

Moi : Le prof principal et la prof d'anglais et c'est tout stp !

Mama : Ok !

Et je m'approche d'elle pour regarder qui elle va entourer...

Et je la vois elle me regarde du coin de l'œil et elle se met à entourer tout le monde avec un petit sourire sadique. Je l'ai regardé et elle m'a donné la feuille :

Mama : Allez va dans ta chambre et si je vois ta changée quelque chose...

Et elle me fait signe qu'elle va me taper ! 

Moi : T'inquiète c'est pas mon genre...

Brefff du coup, je n'ai rien changer parce que flemme de me prendre un coup de babouche mdrrr. Et puis genre, je pense que je ne vais pas trop prendre cher parce que j'ai fait attention ce trimestre. Bon, j'ai quand même eu un 0, mais tkt...

Pour de vrai a part le 0 j'ai eu que des 13/14/15/16. En vrai, ça va non ?

Fin de l'anecdote

Brefff, arrive le jour J. Du coup après les cours, je fonce au coiffeur la dame elle était trop gentille ! Elle me fait une frange le rideau un peu plus court. Je la remercie après je rentre chez moi parce qu'on aller être en retard. 

Bon en vérité, je n'aimais toujours pas ma coupe, mais j'ai rien dit parce que flemme d'embêter ma mère avec ça, c'est pas grave les mèches ne sont pas trop courte, je peux toujours faire mes plaquages. 

Brefff, notre premier rendez-vous, il était à 16 h 15, je crois. Du coup à 16h05/10 on sort parce que ma mère faisait, je sais plus quoi. Et sur le chemin, je regarde la feuille avec les horaires des rdv. Et je vois que notre premiers rdv il était à 16h05... Et il était 16h05, mais on était a au moins 5/10 min du lycée...

Du coup avec ma mère, on commence à courir, c'était trop drôle mdrrr. On arrive au lycée et on voit que mon père, il était déjà dans le hall, il nous attendait.

Et en fait, on n'avait pas encore vu, mais il était en train de parler à ma prof de physique (la fameuse mdrrrr.)

Et genre ma mère, elle l'a regarder vraiment mal en mode, tu oses me tromper ??? Même s'ils sont plus ensemble, je sens qu'il y a toujours quelque chose entre eux brefff.

Du coup, on arrive et on court vers la salle du rdv, et genre mon père, il toque à la porte. Mais personne ne répond et là ma mère elle lit un mot qui était écrit en GROS sur la porte. "Monsieur ***** est absent". Et là ma mère elle a commencer à crier sur mon père et moi.

Mama : *me parle* Donc toi tu m'as fait courir comme une clocharde pour rien et toi *regarde mon père* t'as pas vu que y avait marqué ça ?!

Moi : Mais je savais pas désolé...

Baba : Bah non, je n'ai pas vu désolé...

Mama :*parle a mon père* A t'a pas vu ?? Ce sera la dame de tout à l'heure (ma prof de physique) t'aurais vu hein ! *parle à moi* Et tu ne savais pas comme d'habitude de toute façon !

Baba : Mais c'était la prof de Sara et puis je lui ai juste parler ! Attends-tu es jalouse ??

Alors là, je me suis retourné et j'ai regardé mon père et je lui ai dit. (sans que ma mère m'entende.)

Moi : *doucement TRES doucement* Mais tu es fou ?? Tu veux qu'elle te tue ? *parle normalement* Bon vous venez mes parents chéris, on va au prochain rendez vous !!

Baba : Oui allez le prochain rendez vous !!

Mama : *regarde très très mal mon père* Ouais le prochain rendez vous...
*parle à moi* Sara est ce que tu m'as demandé d'entourer ta prof de physique ?

Moi : Euh non je crois pas que je te l'ai demandé, mais après, je sais pas si tu l'as entourer vu que tu...

Et je me suis directement arrêté quand j'ai vu le visage de ma mère.

Mama : Est ce que je t'ai demandé de me raconter ta vie ? Regarde sur la feuille si on va voir cette *****.

Moi : Euh oui je crois.

Mama : *à mon père* Tu attendras en dehors de la salle !

Brefff et ils ont continué a être comme ça jusqu'à ce qu'on arrive à la prochaine salle donc pendant au moins 10 min parce que ma mère a voulu que je lui fasse visiter le lycée parce que je cite "on avait le temps".

À suivre...

Vote ?
Commente ?
A demain !

Ps : J'ai fait 863 mots je suis fière de moi mdrrr.

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant