Fin des Message avec Ibrahim
✍️
Je vous ai pas encore tout dit sur Ibrahim...
Il y a encore quelques petits trucs que j'ai oubliés de vous dire...
Flash back 🤍
On était en 3ᵉ (encore mdrrr !)
Et les filles de ma classe ne faisait que de me répéter la même chose :
"Ibrahim il t'aime" "Ça se voit trop wsh" "Vous iriez super bien ensemble !"
Brefff, mais moi je refusais d'y croire, pour moi c'était qu'un pote seulement un ami ! Et lui aussi me voyait comme ça...
C'est en histoire, la veille des vacances d'Halloween (jsp comment elles s'appellent dslll) que j'ai réellement compris.
C'était notre dernière heure, et ça venait de sonner. Du coup je commence à ranger mes affaires, quand le gars à coter de moi me parle.
Il s'appelle Eren et c'est le pote d'Ibrahim, on ne se parle pas beaucoup mais il a l'air gentil.
Eren : Sara !
Moi : Oeee ?
Eren : Tu vois Ibrah ?
Moi : Oui pourquoi ??
J'étais tellement innocente mdrrrr.
Eren : Il crush sur toi...
Moi : Pour de vrai ???
Eren : W'Allah !
Moi : ...
Eren : Et toi tu l'aimes ??
Moi : Je suis désolée mais non...
Eren : Okkk trql je vais lui dire ! Bon vazy a plus et bonnes vacances !
Moi : Euhhh OK... Bonnes vacances à toi aussi !
Fin du flash back 🤍
Brefff, mais donc trql là on est seulement pote il a compris qu'il y avait aucune chance...
Retenez cette phrase svp 👆
Brefff et surtout qu'à la fin de l'année de troisième j'ai passée 1 mois complet à faire un exposer avec lui ! Parce que bien évidemment la prof nous avait mis ensemble !
Donc ça va il avait l'air d'avoir compris que c'était mort !
Brefff, revenons à l'actuel, donc mon année de seconde...
Les jours qui ont suivi il continuait de faire des trucs comme ça, et les filles disaient qu'il m'aimait :
Alya : Mais c'est sûr qu'il t'aime en fait !
Bénédicte : Je suis désolée mais là je suis d'accord !
Moi : Oui mais moi j'aime Aymen...
Alya : Perso je préfère Ibrahim mais bon je dis ça je dit rien !
Bénédicte : Pareil, Ibrahim il est beaucoup plus gentil et il te mérite plus que l'autre clochard !
Moi : Je sais pas...
Le soir, en rentrant chez moi, je n'ai fait que d'y penser !
Aymen ou Ibrahim ?
À suivre...
Vote ?
Commente ?
A demain !Ps : Je suis vraiment désoler de faire un si petit chapitre ! Mais je voulais vraiment terminer le chapitre sur cette phrase pour garder le suspens... Sinon j'espère que vous allez bien !
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romance"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...