Chapitre 40

449 13 11
                                    

🎵 Tout me ramène à toi, tout me ramène à nous 🎵

Salam alaykoum les filles 🤍
Vous allez bien ??

Brefff, je sais que vous voulez la suite de la chronique, mais aujourd'hui pour vous, j'ai prévu autre chose...

Je voulais vous faire une espèce de "confidence" on va dire.

En gros, je lis des chronique h24 (comme tout le monde ici je pense mdrrr.)

Et genre à chaque fois, je vois, il se passe que des dinguerie, ou alors c'est toujours la même chose (pas toujours hein 👀.)

Et du coup, je voulais juste vous prévenir que bah moi ma chronique, ma vie elle est pas hyper spéciale...

Genre, personne ne va essayer de me tuer, le fameux il fait pas partit d'un gang, il vends pas la farine (enfin, du moins je suis pas au courant mdrrr), il se balade pas avec un fling, je vais pas me battre avec une bdh ou un bdg, je vais pas me faire kidnapper et le fameux c'est pas le meilleur pote de mon grand frère (j'en ai pas de toute façon) et c'est pas non plus le grand frère de mes meilleurs potes.

J'ai fait un gros pavé wshhh (force à vous !)

Mais du coup, je suis un peu triste de pas vous offrir ce genre d'histoire, mais c'est ma vie, elle est normale !

Mais j'espère qu'elle vous plaît quand même. (en tout cas n'hésitez pas à me donner des avis/conseils etc je prends !!)

Brefff, tout ça pour éviter que vous vous fassiez de faux espoir ! 

Je vais juste vous partager mon "histoire d'amour" qui est pas si wtf que ça. Et si je le fais, c'est juste pour que si y a des filles qui sont dans des cas similaires elles ne se dissent pas "je suis toute seule à vivre ça, etc.

En-tout-cas, j'espère que vous aimez quand même ma chronique et que j'explique bien mdrrr.

Bisous et faites attention à vous et à vos proches !🤍

Ps : Essayez de faire un tour svppp sur la chronique de Emilija216 elle est incroyable !!

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant