Chapitre 60

357 11 13
                                    

Salem aleykoum ça va ??
Déjà 60 chapitre wshhh ! Franchement merciii d'avoir lu mes 59 autres chapitres mdrrr !

Du coup je me suis dit, pourquoi pas le fixer ???

✍️

Pendant 5 secondes je crois que je le fixais, et au moment où le bateau commence à avancer...

Il a levé les yeux et m'a regardé ! On a tenu le regard 2 seconde et après j'ai détourné le regard...

J'étais trop contente wshhh !!

Brefff, le bateau-mouche c'était super bien on a grave rigolé !

Tout le monde sauf Bénédicte, parce qu'elle était malade mskna...

Elle a bu beaucoup d'eau etc, et dès que le bateau, c'est arrêté, elle allait mieux !

Ensuite, avec mon groupe et celui de l'autre là !!! On est partis à l'endroit où on devait faire le pique-nique.

Et sur le chemin on est passés sur un pont, et au même moment il y avait le bateau du groupe à Aymen qui passait !

Je l'ai cherché partout, mais je l'ai pas trouvé j'avais la haine !

Brefff, après avoir marché pendant 20 min on arrive à l'endroit !

Je me pose avec les filles et on parle etc.

Ensuite, les autres groupes arrivent, et on commence à manger !

On est restés tous ensemble durant 1h et après, on est partis groupe par groupe à l'endroit où on devait voit le spectacle !

Sauf que les profs ont eu la merveilleuse idée de nous faire passer devant les Champs-Elysé donc ça nous a fait encore plus de temps de marche !

En tout on a marché un peu plus de 1h !

Et sur le chemin, je me suis prise un petit poteau dans la hanche ça faisait trop mal ! En plus j'ai eu un bleu pendant une semaine !

Tout le monde à rigoler, j'étais gênée de fouuu !

Brefff, après 1H DE MARCHE !!! On est arrivés devant la salle. Mais bien évidemment on était les premiers du coup on a attendu 20 min que les autres arrivent vu qu'ils avaient pris le chemin de base EUX !

Ensuite on est entré dans la salle, et y avait un groupe qui devait aller à l'étage pour regarder une exposition. Et l'autre groupe devait aller avec un monsieur pour chanter jsp quoi.

Brefff, avec mon groupe on a commencé avec l'exposition et c'était trop nul wshh. Ils parlaient h24 ! Moi je voulais juste regarder trql mais ils voulaient pas parce qu'on devait les écouter nous raconter l'histoire de la salle !

Mais je m'en fou de la salle !!!

En plus on était toujours avec l'autre là !!!

Breffff, la dame, elle finit de nous parler de l'histoire de la salle de spectacle et on a pu regarder l'exposition !

Ensuite on est partis avec le monsieur pour chanter et avec les filles, on a tous fait sauf chanter mdrrrr.

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant