Chapitre 59

330 10 13
                                    

Bon, cette sortie qui devait être super bien a très mal commencer...

✍️


Brefff, on est enfin arrivés ! Je descends du car et je vois qu'on est dans le parc vers la tour Eiffel jsp comment il s'appelle dsl !

Du coup je parle avec les filles, et les profs, ils nous disent d'attendre les autres cars parce qu'il y en avait 3 ou 4 je sais plus...

On voit enfin le dernier car arriver et c'était celui où il y avait notre classe ! 

Du coup avec les filles, on a attendu que Maya sorte pour aller lui poser pleins de questions !

Nous : Ça vaaaa ???

Maya : Oe c'était trop bien le trajet wsh !

Moi : Ah bon ?? Tant mieux alors !!

Alya : Du coup t'était toute seule ?

Maya : Oui mais je parlais aux autres donc oklm. Et Moussa et Aymen, ils ont fait n'importe quoi dans le bus c'était trop drôle !

Bénédicte : Oklm alors

On n'a pas eu le temps de plus parler que nos profs nous on appelait pour une photo de groupe !

On était 6 classe de secondes plus à peu près l'équivalent d'une autre classe (les premiers et les terminales qui font chorale.)

Et ils voulaient qu'on soit TOUS sur la photo ! Du coup on était serrés c'était horrible !!

Mais en vrai c'était drôle mdrrr !

Brefff, ensuite on a dû se séparer...

Je vais essayer de vous expliquer un peu comment au niveau des groupes c'est planifier !

En tous on était 8 groupe je crois, et chaque groupe était regroupé avec un autre groupe... C'est grave compliqué à expliquer !!! Attendez je vais faire un exemple :

Ma classe : groupe n°5

Mon groupe : groupe n°8

La classe de Jamal : groupe n°2

La classe d'Ibrahim : groupe n°6

Et en fait pour les activités (bateaux mouche, balade, pique-nique, visite de la salle de spectacle etc.) Le lycée ils ont fait d'autres groupes ou dedans il y avait 2 groupes.

Par exemple mon groupe donc le n°8 était regroupé avec le n°2. Et le n°5 avec le n°6 !

J'espère que vous avez compris !

Brefff, et donc du coup avec la classe de l'autre là avec son vieux crane (jamal) on est parti faire le bateau-mouche !

La queue elle était hyper longue wshhh ! Surtout ça puait ! Il faut acheter le deo et le dentifrice et le gel douche hyn ! 

Brefff, ensuite on est montés dans le bateau-mouche et la vue elle était trop belle !

On était dans les premiers à monter du coup on a attendu à peu près 10 min le temps que tout le monde arrive !

Et pendant ses 10 min y a les autres groupes qui commencent à arriver et à faire la queue.

Et bien évidemment il y avait Aymen !! Et je le voyais super bien d'où j'étais, et lui il devait lever la tête et tout pour me voir !

Du coup je me suis dit, pourquoi pas le fixer ???


À suivre...

Vote ?
Commente ?
A plus !

Mon snap : sara_wttpd

Ps : Je suis vraiment désolée de pas avoir poster plus tôt !! Je sais que je me répète mais je suis vraiment désolée w'Allah !
Les cours me fatigue tellement que j'ai pas envie d'écrire, et le week-end ils se passent que des dinguerie donc bon... Mais vas-y je suis pas la pour me plaindre mais donc je suis réellement désoler les filles...

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant