chapitres 10

713 20 6
                                    

Et surtout Eden lui m'aimait, c'était sûr, alors qu'Aymen, c'était pas du tout sur...

✍️

Enfin brefff, toute cette histoire avait duré la fin du mois de novembre, on était donc début décembre et qui dit décembre dit neige !

Le mardi d'après, avoir fini avec Eden, il a neigé et avec ma classe on finissait tous assez tôt.

Alors, on a commencé a organisé une minie bataille de boule-de-neige devant le lycée, c'était trop drôle !

J'hésitais à en lancer une à Aymen, parce que techniquement, on n'était pas vraiment amis. On se regardait h24, mais on se parlait pas du tout !

Alors j'ai agi naturellement, et je ne l'ai pas calculé. (enfin, c'est ce que je faisais croire mdrr.)

Je le regardais du coin de l'œil !

Et j'ai remarqué que ce soit fille ou garçon, chaque personne qui lui lançait une boule-de-neige, il lui en relançait une directement !

Bref, dès que la bataille finit, avec Alya, on est rentré chez nous.

On fait les allées et retour au lycée ensemble vu qu'on habite à même pas 5 min l'une de l'autre.

Et sur le chemin, on a vu Aymen et Moussa courir vers nous.

Et Moussa a lancé une boule-de-neige à Alya, et Aymen lui, il était à côté en train de rigoler. Alors là, j'ai totalement oublié qui j'avais devant moi, on ne touche pas à Alya !!

J'ai pris une boule-de-neige à la main (vu que j'avais oublié mes gants .) Alya a fait pareil.

Et elle a lancé une boule-de-neige à Moussa et moi à Aymen. Je m'attendais à ce qu'il fasse comme avec les autres qu'il m'en relance une autre, mais cette fois, il m'a regardé à enlever la neige qu'il avait sur lui et il est parti.

Je ne savais pas comme je devais le prendre, c'était bien ou mal ?? Mais bon, c'était Aymen 🤷‍♀️.

Et au moins, il s'était souvenu que j'existais !

Bref, après ça avec Alya, on est rentrée chez nous...

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant