Chapitre 53

371 10 9
                                    

Salem aleykoum ça va ??🤍
C'était juste pour vous dire que tout ses chapitres qui parlent d'Aymen et Ibrahim ils sont difficiles à écrire pour moi... Parce que les répercutions de mes actes je suis en train de les subir en ce moment... Bon après ça va hamdulilah c'est rien de grave !

Brefffff gooo la chro !!

J'ai fait une erreur, que aujourd'hui même, surtout en ce moment, je regrette énormément !!

✍️

C'était au mois de juin...

J'étais en sortie avec des autres personnes du lycée !

Et il n'y avait ni Aymen, ni Ibrahim...

Et on avait au moins 2h de temps de pause, du coup moi, j'ai pris des photos pour mettre dans ma story privée.

Dedans il n'y a que mes amis proches et Ibrahim... Pourquoi il y est ??

Parce que je suis dans la sienne, et qu'il met des photos de sa tête etc !

Mais moi j'ai mis que des photos de chips hein !! C'est mort même en privée, je mets jamais ma tête !!

Brefff, il a très vite vu ma story et m'a envoyé un message :

Message avec Ibrahim

Ibrahim : Ces chips elles sont incrrr !!

Moi : Oeee les meilleurs !

Ibrahim : Et sinon tu fais quoi ??

Moi : Bah là je suis en sortit avec le lycée !

Ibrahim : Ahh oui avec la chorale non ?

Moi : Oeee malheureusement...

Fin des Message avec L'autre

On a encore parlé mais j'ai oublié ce qu'on avait dit mdrrr !

Et du coup comme je l'ai dit dans les messages j'étais en sortit avec la chorale du lycée. Parce que vu que Bénédicte elle voulait y aller, la mère à Alya l'a forcée à y aller, et vu que y avait Alya, m'a mère m'a forcée !

Breffff, la galère...

Du coup, on a encore parlé pendant 10/15 min et après j'ai refait quelques répètes etc.

À 30 min du concert, donc là ou je devais "chanter"...

Mon tel était à 20 % et bien sûr Ibrahim m'a envoyé un message !

Donc, on a encore parlé...

Et 5 min avant de monter sur scène j'ai fait quelques chose que je regrette énormément...

Message avec L'autre

Moi : Hééé

Ibrah : Oe ?

Moi : Tu sais garder les secrets ?

Ibrah : Oe pk ?

Moi : Jure w'Allah 

Ibrah : W'Allah

Moi : Je crois que je t'aime...

Ibrahim qui a lu le message, mais qui n'a pas encore répondu...

Moi : Non je rigole mdrrr

Ibrah : Moi aussi je t'aime
Ibrah : Non je rigole

Moi : Non en fait je rigole pas...

Ibrahim m'avait répondu, mais au moment de lire son message mon tel s'est éteint. J'avais plus de batterie...

Fin des Messages avec Ibrahim 

J'étais en stress, j'ai juste eu le temps de le dire à Alya... Puis on a dû monter sur scène...

Eh bien évidemment je ne faisais que penser à ça... Enfin pas QUE je pensais aussi à Aymen...

Et c'est là que j'ai "commencer" à comprendre que je l'aimais toujours...

Mais bête que je suis, à la fin du concert j'ai tout de suite pris le tel à Alya et je me suis co à mon snap...

Et c'est la qu'on s'est mis à parler...

On a énormément parlé alors je vais pas tout vous redire, mais en gros il y avait une autre meuf qui lui avait dit qu'elle l'aimait.

Il m'avait dit qu'il voulait la recal parce qu'il m'aimait...

Mais je n'ai même pas fait attention à ça, j'étais resté bloqué sur la fille en question...

Moi : C'est qui la fille ???

Ibrah : C'est Nora pk ?


À suivre...

Vote ?
Commente ?
A demain !

Mon snap : sara_wttpd

Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant