Pendant son discours j'ai sentie un espèce de regard sur moi, comme si quelqu'un m'observer...
✍️
J'ai regardé à droite, devant et derrière moi, mais personne ne me regarder.
À gauche, il y avait la porte d'entrée, et au même moment quelqu'un est entrer dans la salle...
J'ai donc tourné ma tête à gauche pour voir qui c'était, mais j'ai à peine tourné la tête vers la porte que j'ai vue Aymen, en train de me fixer.
En face de la porte, il y avait une rangée de sièges qui était orientée vers nous. Ensuite, il y avait tous les autres sièges de l'autre côté orienté vers la juge, donc devant.
En gros, Aymen s'il regardait en face de lui, j'étais dans son champ de vision...
Il était assis les coudes sur ses genoux et sa tête entre ses mains, et il me regardait.
Dès qu'il a vu que je l'avais vu, il a regardé autre part...
Et moi, je ne sais pas trop pourquoi, mais je me suis dit one life, et j'ai essayé d'avoir un eyes contact avec lui !
Ça a marché en vite fait parce qu'au bout de 1 sec on regardait ailleurs tout les deux !
Brefff, la séance finit, avec les filles, on est sortis en première et dernière nous y avait Thomas et Andréa. Les deux sont meilleurspotes, et avec Alya, on les connaît depuis la maternelle !
Un bout d'un moment, on formait même un groupe tous les 4 !
Brefff, et je ne sais pas trop pourquoi avec Andréa, on a commencé à parler.
Et il commençait à me parler d'un truc que j'avais fait il y a longtemps, mais j'étais gêné de fouuuu.
Et du coup, je me suis mise à devenir toute rouge et à rire de gêne, et au même moment...
Aymen, il est sorti et il nous a vus, il m'a regardé et il est reparti dans la salle.
J'étais triste parce que je ne savais pas ce qu'il s'était imaginé, surtout qu'avec Andréa y a aucune ambiguïté !
Brefff, sur le chemin du retour, je boitais toujours mdrrr. Et dernière nous (Alya et moi) y avait toujours Aymen et Moussa.
Ils étaient toujours derrière nous on aurait dit il nous collait mdrrr.
Brefff, je ne le savais pas encore, mais ce qu'Aymen avait vu, sa aller tout changé...
À suivre...
Vote ?
Commente ?
A demain !Ps : Désoler pour le chapitre assez court... Mais j'ai pas vraiment le temps d'écrire c'est pour sa dsllll !
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romance"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...