Saluttt vous allez bien ??
Juste avant que le chapitre commence, je voulais vous remercier pour les 300 lectures et les 51 votes !!💗
Vraiment, je suis contente que ma vie vous intéresse autant mdrrr.
Brefff, je ne vous embête pas plus...
Bonne lecture !
------------------
22Bénédicte : Je vais ajouter sur snap Mamadou !!
Alya et moi : Pour de vrai ???!!!
✍️
On était trop contente pour elle !!
Et le soir même elle l'a ajouté sur snap et le lendemain, il l'avait accepté.
Il fallait voir comment elle avait le sourire mdrrr.
Une semaine est passée et après avoir parlé avec lui quelques jours elle a décider de lui dire ce qu'elle ressentait !!
Au même moment, qu'elle lui déclarait sa flamme, j'étais dans mon lit mon téléphone dans les mains avec un dilemme face à moi...
J'hésitais à ajouter Aymen sur snap...
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appuyé sur le bouton...
Le lendemain, il m'avait accepté et encore une fois, je n'ai pas pu le dire aux filles que Bénédicte nous a dit :
Bénédicte : Hier je lui ai dit...
Alya : Tu la fais ??
Moi : Il a dit quoi ???
Bénédicte : Il a dit qu'il ne pouvait pas...
Alya et moi : Ohhh non 😭
Bénédicte, elle était grave triste même si elle ne le montrait pas trop...
Avec Alya, Maya et Arriana ont essayé de la consoler et de la soutenir au max !
Je vous rassure aujourd'hui, elle va mieux.
Brefff, la journée finit, il devait être 19 h à peu près quand j'ai reçu un message d'Aymen !!
..........................
Aymen : T qui ?
Moi : Sara celle dans ta classe
Aymen : Ahh okk parce que y a ****
Moi : Oui je sais
.........................
*Chiffre qu'il y à côté de mon pseudo
Plus bizarre comme conversation, tu meurs mdrrr.
Non vraiment je viens de me rendre compte que j'étais hyper froide mdrrr.
Bon, j'étais surtout stressé, mais quand même 😭.
Et y a un truc que j'avais pas compris avant, mais en gros les deux derniers messages, ils les avaient enregistré fin brefff ce n'est pas trop intéressant mdrrr.
Quelques semaines sont passées, et on sortait du cours de SVT...
Vote ?
Commente ?A demain 👋
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romance"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...