J'espère que vous allez bien les filles ! Bon le dernier chapitre était spéciale on va dire... Mais ne vous inquiétez pas la chronique est loin d'être finit mdrrr
Dans ce chapitre je vais vous parlée de ce que j'ai ressenti...✍️
Quand il m'a dit ça je ne sais pas comment l'expliquer mais c'était comme si on m'avait retiré quelque chose !
À la seconde où j'ai lu "non" je n'étais plus là même...
En fait, à partir de ce moment-là, j'ai ressenti un vide énorme !
J'avais plus d'émotion seulement un grand vide qui prenait le dessus sur tout.
Et j'ai essayé de comprendre pourquoi il avait fait ça ! Mais c'était impossible...
La vérité sur notre histoire y a que lui qui la connaît. Y a que lui qui sait s'il m'a aimé ou non...
Je dis "notre" histoire, mais peut-être que c'est juste mon histoire depuis le début.
Peut être que j'ai vécu tout ça toute seule et que je me suis fait des films...
Il n'y a que des peut-êtres…
Je ne sais pas, je ne sais rien.
Je suis totalement perdue ! Au final je ne sais rien du tout ! Lui dire était encore plus me perdre dans tout ça !
Mais je l'ai fait et maintenant je m'enfonce encore plus dans l'inconnu...
J'ai besoin de réponses pour avancer...
Mais je n'en ai pas... Ces paroles sont contraires à ces actes.
Toute cette année ne servait à rien ?
Et ce vide en moi... Que je supportais seulement depuis déjà quelques minutes me peser trop lourd !
Je devais absolument m'en débarrasser !
Je suis le genre de personne qui quand elle sait que quelques chose peut lui faire vraiment mal, elle planifie TOUT à l'avance !
Et ce vide était une menace, parce que j'avais très bien compris qu'il fallait que je fasse face à la réponse d'Aymen...
Mais avec ce vide... Impossible. Alors j'ai essayé de chercher une solution à mon problème.
Et j'ai trouvé une seule vraie solution ! Un peu dégoûtante, un peu décevante mais une solution qui pouvait marcher.
L'oublier avec un autre.
Je voulais déjà l'oublier, alors que le matin même je l'aimais... Ne croyait pas que ça veut dire que je ne l'aimais pas.
Non, au contraire sa montre que je l'aime tellement que je sais ce que cette réponse peut me faire comme mal.
Et que je veux juste me sauver, me sauvée de cette souffrance.
Mon cerveau avait compris qu'il m'avait dit non, mais pas mon cœur.
Je n'étais pas encore triste, et je n'avais pas encore envie de pleurer. Non ça, sa viendra beaucoup plus tard !
Je n'ai pas les mots pour décrire ce que j'ai ressenti. Je me mélange entre aujourd'hui et ce moment-là.
Mais au final je ressens la même chose en pire...
Si toute l'année il ne m'avait jamais calculé, jamais regardé, ne s'était jamais intéressé à moi. Et qu'il m'avait recalé comme aujourd'hui. J'aurais pu avancer.
Car j'aurais compris que c'était mort, qu'il ne m'aime pas.
Mais lui, toute l'année il a agi comme s'il s'intéressait à moi, pour au final me recaler.
En fait, le plus difficile c'est de savoir quoi faire. L'oublier, ou l'attendre.
Et je ne peux me baser sur rien du tout pour savoir ça.
Parce que je ne sais même pas s'il m'aime au final !
Et ce vide en moi, ne m'aide pas à savoir.
J'allais passer 2 mois sans réponse ! 2 mois avec ce vide en moi !
C'était mort, je pouvais pas supporter ça. Il fallait que je m'en débarrasse...
À suivre...
Vote ?
Commente ?
A demain !
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romansa"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...