Un vendredi soir, j'étais chez mon père et j'étais parti en vite fait sur snap.
Je suis parti voir sur la carte, et là, je vois quoi, Aymen !!
Et en plus, il n'était pas hyper loin de chez moi, j'étais trop contente wshhh.
Ça veut dire que s'il laisse sa position, je pourrais savoir où il habite !!
(Je suis une vraie psychopathe hehe...)
Je vais vous expliquer un truc vite fait, je l'avais déjà dit au tout premier chapitre !
Mais du coup, je vais le redire parce que c'était y a grave longtemps !!
Du coup, mes parents sont séparés...
Sa fait longtemps hein donc tranquille avec Samy on est habitué.
Brefff, notre lycée il est juste à côté de notre cité, et mon père, il habite dedans (dans la cité mdrrr.)
Et ma mère elle habite pas dedans, mais juste à côté, et elle ne veut pas que j'y aille.
Sauf que pour aller au lycée ou chez mon père, je suis obligé d'y passer.
Donc ce sont les seuls moments où j'y suis, et pas de chance pour moi, Aymen, il habite dans la cité !
Du coup bah je le vois que pendant les cours et quelques fois pendant les vacances...
Mais un jour, j'allais rentrer chez ma mère après avoir passé le week-end chez mon père.
Il devait être 17h et j'étais toute seule avec mon gros sac mdrrr.
Et là, je me dis, je veux voir où il est, donc j'ouvre snap et je vois qu'il est au parc juste devant chez lui.
Et mon chemin de base, je dois passer devant chez lui, mais pas devant le parc.
Et moi, j'avais envie de le voir, mais que lui, il me voit brefff je voulais l'espionner mdrrr.
En gros y a plein de bâtiment qui forment un mini "U" et dans ce "U" y a un parc, et un terrain d'herbe.
Et entre le parc et le terrain d'herbe y a un énorme trottoir.
Et vers le terrain d'herbe, y a un mini trottoir et la route.
Désolé pour les vieilles explications mdrrr.
Brefff, du coup, je fais un petit détour et je me mets sur le mini trottoir à côté du terrain d'herbe.
Et de là où j'étais, je pouvais voir le parc, mais je me dis que pour faire naturel, je vais avancer sur le mini trottoir et à la toute fin, je me retourne pour voir où il est.
Je regarde un peu y a qui sur le terrain d'herbe, et y a juste quelques collégien (6eme, 5eme) qui jouer au foot.
Je ne cherche pas plus à savoir, c'est qui, j'avance et je vais sur mon tel.
Arriver à la fin du chemin, comme c'était prévu, je me retourne pour voir le parc, et du coup en tout premier, je vois le terrain d'herbe.
Et là, sur le terrain d'herbe, je vois Aymen qui jouait au foot et qui c'était surtout retourné pour me regarder !!
En gros sois je l'avais prit pour un 6eme, 5eme soit je l'avais pas vu mdrrr.
J'étais grave contente parce qu'il aurait pu continuer de jouer au foot, mais non il s'est retourné pour me regarder.
(parce qu'en gros son corps, il était tourné à l'opposé de moi y avait juste sa tête qui était tournée vers moi et qui me regarder.)
Et moi, j'ai paniqué, je les regarder 1seconde max et j'ai continué mon chemin. Dans ma démarche, je faisais trop genre la meuf qui s'en fout et tout. Alors que j'étais toute rouge mdrrr.
Y avait quand même un truc qui me tracassait, ce regard, il voulait dire quoi ?
À suivre
Vote ?
Commente ?
A demain !Ps : j'ai fait un chapitre plus long que d'habitude (j'ai fait 600 mots alors que d'habitude c'est 300 mdrrr.) Dites moi ce que vous préférez !
Sinon on a les 500 lectures merci beaucoup vraiment je suis trop contente wshh il y a encore 2/3 jours je vous remerciez pour les 400 lectures !! Ça va vraiment trop vite et w'Allah je suis trop contente !❤️
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romansa"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...