Quelques semaines sont passées, et on sorte du cours de SVT...
✍️
C'était un mardi, on sortait de 2h de svt et la sonnerie venait de retentir.
Alya, Bénédicte, Maya, Arriana et moi, on a couru pour sortir de la classe parce que vraiment, on en pouvait plus mdrrr.
Les toilettes étaient juste à côté et Alya voulait y aller alors on l'a accompagné.
En discutant avec Maya, je me suis rappelé que je devais demander à truc à Marwa alors j'y suis retourné.
La classe de svt était tout au bout d'un couloir, et à ce moment-là, il n'y avait personne.
Enfin, juste 2 ombres qui allaient dans l'autre sens que moi, je ne les ai pas reconnu directement, mais c'était Ilyes et Aymen...
Ils venaient de sortir du cours, je suis passé juste à côté d'Ilyes et j'ai baissé la tête.
Je venais de les dépasser que j'ai entendu Ilyes se racler la gorge et rire.
Je me suis donc retourné parce qu'au début, j'ai cru qu'ils se moquaient de moi mdrrr.
Et quand je me suis retourné, j'ai vu Aymen tout gêné qui frapper Ilyes en me regardant du coin de l'œil, et Ilyes mort de rire.
Je ne savais pas comment réagir, c'était une bonne chose ou une mauvaise 🤷♀️.
Enfin brefff, je suis retourné dans la classe, et j'ai parlé à Marwa et ensuite, je suis retourné voir les filles.
Maya était parti parce qu'elle mangeait chez elle, j'ai donc tout raconté à Bénédicte, Arriana et Alya.
Alya : Mais wshhh
Bénédicte : C'est trop mignonnn.
Arriana : Il vient de le faire ??
Bénédicte et Arriana étaient trop contentes, et Alya aussi, mais elle ne le montrait pas trop parce qu'elle n'aime pas Aymen.
Brefff, directement après, Arriana à dit :
Arriana : Les filles, y a un gars en première, il m'a ajouté sur snap...
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romance"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...