Breffff, je vais reprendre à quand il m'a dit non...
Margaux, Lilou et ma mère ont fini par revenir. J'ai expliqué à Lilou ce qui s'était passé et elle m'a réconforté vite fait.
Ensuite nos mères nous ont envoyés chercher à manger au chicken.
Et pendant qu'on patientait Lilou m'a dit :
Lilou : Sara, demain t là ?
Moi : We normalement pk ?
Lilou : C'est que je vais à ********** avec Floriane et Tatiana. Tu veux venir avec nous ?
Floriane et Tatiana ce sont ces 2 meilleurs shabs.
Moi : Oe vasy je vois avec ma mère mais normalement c'est bon !
Le monsieur nous donne nos chicken et on rentre chez nous. On se pose et on mange tous ensemble c'était grave drôle !
Moi : Mamaaaa
Mama : Oui ?
Moi : Demain je peux aller à ********** avec Lilou et ses copines stp
Mama : Oui stv
Moi : Merciiii
Lilou : Alors elle a dit quoi ?
Moi : C'est bon !!!
Lilou : Vas-y je préviens les filles !
Brefff le soir on parlait avec Lilou comme d'habitude ct grave drôle ! Et après j'ai vu avec Bénédicte demain soir quand on sera rentré de ********** elle viendra dormir chez moi !!
Je vous passe directement au lendemain !
Du coup je me prépare je me maquille vite fait, je fais un chignon haut plaqué et je mets un longue jupe noire avec un haut blanc. Lilou je me rappelle plus comment elle était habillée mdrrr.
Brefff, sa mère nous dépose chez sa copine Floriane, et là-bas y devait y avoir Tatiana qui nous rejoint.
Et je vous ai pas expliqué mais ********** c'est une espèce d'île jsppp comment expliquer. En gros il y a un fleuve qui passe et autour de ce fleuve y a une espèce d'île mais vraiment super grande ! Parce que tout autour y a un espace "plage" avec du sable l'eau etccc. Et après il y a des bateaux, des jeux, des terrains de basket foot et volley. Il y a de l'accrobranche, une énorme forêt etccc.
Brefff c'est super grand et super beau aussi !! Et du coup Floriane elle habite à 20 min à pied de l'île.
Donc je rencontre Floriane et Tatiana elles sont super gentilles et on rigole bien ensemble !
On marche pendant 20min dans une espèce de forêt bizarre et on arrive enfin sur l'île !
On se pose sur une espèce de balançoire énorme et on parle etc. On voulait aller se baigner mais Lilou voulait pas parce qu'elle avait 🩸.
Brefff, du coup on la force à y aller et on se trempe les pieds c'était grave bien.
Et jsp comment expliquer mais il y a l'eau, et la plage où on était. Et un peu plus loin enfin là où le sable s'arrête il y a des bancs où généralement les gens s'assoient pour remettre leur chaussure etc.
Et en fait, on sort de l'eau on parle vite fait et il y a Tatiana qui balance :
Tatiana : Hé regarde y a un groupe de RaCAiLeEs qui nous regardent.
J'ai éclaté de rire parce qu'elle disait ça parce que ct des arabes mdrrr. Et elle bah c'est pas une arabe...
Floriane : Ah ouais ils sont bizarres.
Lilou : Wsh ils veulent quoi ?
Et moi je suis partie me cacher derrière Lilou parce que je veux pas qu'ils me voient !!
On met nos chaussures et on part sauf que pour partir on est obligé de passer devant leur banc. On a pas d'autre choix et on devait vraiment y aller !
Les filles passent devant eux et moi aussi mais BEAUCOUP plus loin. Et je vois un gars du groupe des "RaCAiLlEs" qui se lève.
Moi je commence à marcher plus vite. Mais pas les filles... Je me retourne et je vois le gars qui s'avance vers elles mais en me regardant...
Bah du coup je vais vers les filles je vais pas les laisser on c'est pas ce qui peut se passer avec ses "RaCAiLlEs"
Le gars se met face aux filles, et du coup moi aussi mais j'étais là plus éloigné brfff.
La RaCAiLlEs : We mon pote il demande le snap d'elle.
Et il lève son gros doigt et me pointe ! Les filles se retournent vers moi et j'ai dit :
Moi : Moi ?
La RaCAiLlEs : We
Moi : C'est qui ton pote ?
Il se retourne vers ses potes et pointe un gars assis, il avait l'air timide. Il était bronzé et il avait de longs cheveux bouclés.
Brefff, entre-temps on s'était approché du groupe de gars parce que on allait pas crier non plus. Le gars qui m'avait pointé du doigt se rassois. Je me mets face au gars qui avait demandé mon snap et je lui dit :
Moi : Tu veux mon snap ?
Bouclette : We stp t grave belle !
La RaCAiLlEs : Oe, tu es trop belle !!
Y a tout le monde qui le fixe bizarrement !
La RaCAiLlEs : Nan je rigole *faux rire*
Moi : Merci mais nn dsl
Bouclette : Tkt oklm !
Et après avec les filles, on est partie. Et en fait on avait une pente à monter sauf qu'il nous voyait tjr.
Lilou : Fait attention Sara je crois qu'il regarde tes fesses !
Moi : WSHHHHH
Et je me suis retournée et j'ai monté la pente en arrière...
Tatiana : Dommage que tu es dit non il était plutôt beau !
Lilou : Tu aurais dû dire oui !
Et elles m'ont dit plein de trucs comme ça ! Et d'un coup je me suis rappelé de Aymen et de ce qui s'était passé la veille...
Moi : Vous avez raison mais c'est trop tard...
Tatiana : Non vient stv on y retourne toutes les deux !
Moi : Vas-y !!!
Et on y est retourné, et sur le chemin on est passé devant 2 dames qui étaient sur un banc. Et au moment où on est passées elles ont dit :
Dame 1 : Tu as vu qu'il y a de belles filles ici !
Dame 2 : Oui tu as raison !
Je me suis retourné et je leur ai souri en mode "merciii". Et Tatiana les a ignoré...
Tatiana : Elles ont raison tu ressembles à une meuf d'insta !!
Moi : Merciii beaucoup !!! *gêner au max*
Brefff on arrive devant eux et il me donne son snap :
Lui : C'est ******
Moi : Je te trouve pas wsh
Lui : Att passe
Et il a pris mon téléphone et il s'est ajouté tt seul !!! A LAISE HEINNNN
Brefff après on est rentré chez nous...
À suivre...
Vote ?
Commente ?
A vendredi !!
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romance"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...