La prof voulait qu'on se range, alors je me suis mise avec Alya, et pour peut être la première fois, derrière nous il y avait Aymen et Moussa...
✍️
Ça me faisait bizarre, parce que d'habitude je suis devant avec les filles et lui tout derrière avec ses potes.
Et j'étais devant et lui aussi, c'est un truc normal, mais je sentais qu'il allait se passer quelque chose.
Aymen, devant dans les rangs, c'est jamais bon signe !
Brefff, un bout d'un moment dans notre discussion avec Alya il y a eu un blanc (je ne sais pas pourquoi mdrrr.)
Et pendant ce blanc, j'ai entendu :
... : Sara...
La voix venait de derrière, je me suis retourné, et j'ai vu Aymen et Moussa derrière. C'était sûr que ce n'était aucun des deux, enfin ça aurait pu être Moussa, mais là, il parlait à Ilyes qui était derrière eux.
Il ne restait plus qu'Aymen, on n'a pas échangé un mot depuis le début de l'année alors pourquoi aujourd'hui ??
J'ai pas chercher plus, je me suis dit que c'était peut être moi qui imaginer !
Je me suis retourné, et il y a avait toujours ce blanc avec Alya, quelques secondes après elle m'a regarder, elle était choquée :
Alya : Ta entendu ?!?!
Moi : Entendu quoi ???
Alya : Il t'a parlé !!!!
Moi : Qui ???
Alya : À ton avis !!
Moi : W'Allah ??
Alya : W'Allah !!
Moi : Il a dit quoi ??
Alya : Une dinguerie !!
Moi : Mais wshhh dit laisse pas le suspens !!
Alya : Il a dit : "Sara... Si j'avais été là, je les aurais défoncées !!"
Moi : ???
Alya : T'a pas compris ce qu'il a dit ?!
Moi : Non... Mais c'est surtout pas logique !
Alya : Les deux meufs-là, elles ont parlé surtout à toi et Uzra. Et du coup, il a dit que s'il était avec vous et bah, il aurait défoncé les deux meufs !!
Moi : Jure w'Allah il a dit ça ?!
Alya : Mais w'Allah wshhh, c'est juste que tu n'as pas entendu !!
Tout le long du chemin, on faisait que de parler de ça mdrrr. Et moi, j'y croyais pas du tout !!
C'était un truc sans importance, il m'a juste parlé, c'est tout... Mais pour moi, c'était un super truc !
Mais malgré tout, j'avais toujours cette question dans ma tête : Pourquoi il m'a dit ça ?
Brefff, sur le chemin du retour, j'étais toujours en train de boiter !
Et après 10 min de marche, on est enfin arrivé dans le bâtiment où on devait aller.
On est rentrée et c'était hyper grand !
On nous a dit de s'asseoir et y a une juge qui est arrivée et elle a commencé à nous parler et tout.
Ensuite, on a assisté à des gens qui se faisaient juger ? Je sais pas si ça se dit comme sa mdr.
Et en gros, avec Alya et Bénédicte, on s'était mise vers le fond, et devant Alya y avait Aymen, devant moi y avait Moussa et devant Bénédicte y avait Kader.
Et en gros Moussa, il doit facilement faire 1m90/2m. Du coup, je voyais rien du tout !
Moi : Moussa !
Moussa : Ouais ??
Moi : Tu peux échanger de place avec Kader stp je vois rien *rire*.
Moussa : Vas y si tu veux *rire*
Kader et Aymen : *rire*
Ensuite Moussa, c'est lever et à regarder Kader, puis il a fixé Aymen en souriant :
Moussa : hé, Aymen tu veux pas on échange nos place parce que voilà...
Aymen : ???
Moussa : Parce que tu vois quoi...
Ensuite, ils ont échangé de place, mais bon y a la prof elle s'est mêler à tout ça comme d'habitude !
La prof : Aymen, tu viens là à côté de moi ! Et Kader, tu vas à côté de monsieur ***** !
Aymen : Mais wsh madame pourquoi ?
La prof : Parce que c'est comme sa aller ! Et Kader, dépêche toi !
Aymen a fini par aller s'asseoir et la juge a commencer à parler.
Pendant son discours, j'ai senti un espèce de regard sur moi, comme si quelqu'un m'observer...
À suivre...
Vote ?
Commente ?Ps : Désoler de pas avoir posté hier mais du coup j'ai pris la route pour aller au Maroc ! Et hamdoulilah tout c'est bien passer ! A demain insh'Allah ❤️
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romance"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...