🎵 T'es toujours dans ma tête et j'hésite à t'oublier 🎵
Salam alaykoum les filles ça va ???🤍
Brefff et ils ont continué a etre comme sa jusqu'à ce qu'on arrive à la prochaine salle donc pendant au moins 10 min a parce que ma mère a voulue que je lui fasse visiter le lycée parce que je cite "on avait le temps".
✍️
Du coup, je fais le tour du lycée, c'était grave drôle parce que ma mère faisait que de juger mdrrrr.
Brefff, du coup, on arrive à la salle du 2ᵉ rdv et bien évidemment la même scène se produit :
Mon père toque, personne ne répond, ma mère voit le papier écrit en "gros" et elle nous crie dessus.
La routine quoi mdr, bref, on va directement au 3ᵉ rdv et c'était avec ma prof d'anglais. J'étais trop contente de commencer par elle parce qu'elle est trop gentille !
Au conseil, tous les profs, ils ont dit que du négatif sur nous etc, mais elle, elle disait que du bien et tout. Et askip s'il y en a dans notre classe qui ont eu des encouragements, c'est grâce à elle.
Brefff, et puis aussi parce que en anglais, j'aime bien le cours, la prof, elle arrive à le rendre amusant, du coup, je suis grave attentive et j'arrive à avoir des bonnes notes.
Je vous passe le rdv avec elle, mais en gros elle a dit que du positif etc et j'étais grave contente ! Je l'aime trop cette prof w'Allah et je vous souhaite à tous d'avoir un ou une prof comme elle.
Brefff, du coup le premier rdv, c'est bien passé j'étais soulagée, jusqu'à ce que je voie que le prochain rdv, c'est avec ma prof d'espagnole !
Genre en espagnol, je suis obligée d'avoir de bonnes notes parce que je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je ne participe pas du tout au cours ! En fait quand je suis en espagnole, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai grave la flemme de participer et tout même quand je connais la réponse !
Et aussi, j'avais peur parce qu'une fois en plein cours devant toute la classe, elle a grave mal parlé à Alya !
Flash back 🤍
On était vendredi, je crois un truc comme ça, et du coup bah, on avait espagnole (logique fin bref mdrrr.)
Et il faut savoir qu'avec Alya au début de l'année (septembre à avril pour Alya et septembre jusqu'à la fin de l'année pour moi) on ne participait pas du tout !
Et genre, on était environ décembre, et là prof, elle nous avait répartis en 4 groupe, je crois, et on devait travailler sur un texte.
Moi, je sais plus avec qui j'étais, je me rappelle juste qu'il y avait Kader mdrrr.
Et en gros la prof elle avait archi mal fait les groupes et en plus les questions, elles étaient graves difficile wsh !
Brefff, le temps où tout le monde faisait semblent de travailler se termine et la prof elle nous fait corriger l'exercice.
Et les premières questions personne ne répondait, y avait que Thomas et Andréa (jsp si je l'avais appelé Andréa, mais en gros c'est le meilleur pote à Thomas et c'était le mien avec Alya pendant une période.)
Et un bout d'un moment plus personne ne répondait parce que les gars il connaissait plus les réponses. Et la prof, elle a pété un câble mskn il restait environ 10 min avant la fin de la sonnerie. Et du coup elle a dit :
La prof : Bon, si tout le monde refuse de participer, on fait quoi là ? Je vous fais remettre les tables normalement et on attend 10 min dans le silence ?
La classe : *répond pas*
Et elle nous fait remettre les tables normalement, et après elle pose une question à Alya :
La prof : Alya répond à la question 3 stp. (En espagnole, mais j'ai traduit pour ceux qui font allemand mdrrr.)
Alya : ...
Et la personne n'a compris, mais la prof elle a commencé à s'en prendre de ouf à Alya !!
La prof : Non, mais je sais même pas pourquoi je t'ai demandée de toute façon, tu ne participes jamais !
Alya : ...
La prof : Je sais même pas pourquoi tu viens ici dans la classe, on dirait un fantôme !
Alors là comment je me suis grave énervé dans ma tête wsh. Comment est-ce qu'elle parle à Alya, elle a trop cru, on était ses potes frrr. Bref, désolée, mais je ne sais pas, tu ne dis pas ça a une élève et encore moi devant toute la classe !
À suivre...Vote ?
Commente ?
A demain !
VOUS LISEZ
Sara : Aymen À Jamais Dans Mon Cœur
Romance"J'arrêterais jamais d'y croire, nous deux c'est jusqu'à la fin" "C'était toi et moi, mais y avait pas de nous" "Mais tu sais ce qu'on dit, l'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible." ...