8

1.1K 108 37
                                    

MERCRDES

Il est 22h j'crois.. enfin je suppose vu le temps du ciel .

Génial .

Je me suis perdu dans la ville et en plus j'ai pas de batterie .

J'suis sortie en pensant trouver une épicerie ouverte, mais il est tard et tout est fermé. Je n'ai même pas pensé à charger mon téléphone et ma batterie est à plat. 

Comment en suis-je arrivée là ? J'étais censée faire une simple course, et me voilà perdue dans une ville inconnue, sans moyen de communication.

Faut voir comment j'suis habillé aussi , un simple short en jean et un crop top.

Eh j'ai froid toute à l'heure il faisais chaud wesh .

Je serre mes bras autour de mon corps pour me réchauffer, luttant contre le froid mordant qui pénètre chaque fibre de mon être.

Nique sa mere la météo franchement .

Du coup je me retrouve à marcher dans des zones pavillonnaires sans voir aucune arrêt de bus .

J'vais serrer là .

Une voiture ralentit à côté de moi, éclairée par les phares de d'Audi A5 Cabriolet.

Ah puis j'my connais en voiture , merci Carmelo et mes sugar babys.

Ça me rapelle les voitures des gars à qui je devais donner mon uc pour m'en sortir .

Un jeune homme, baisse la vitre et m'adresse un sourire chaleureux.

.... - Hé !

Je fais blerni de me retourner alors que j'avais repérer sa voiture au loin .

- Oui ?

.... - Tu as besoin d'aide ? Il fait plutôt froid dehors. Monte, je peux te ramener quelque part.

Je regarde le mec là avec méfiance, hésitant à accepter son offre.

Franchement j'vous avoue a tout moment c'est un kidnappeur j'en sais rien moi.

Il fais tard tout j'ai un peu peur .

- Non merci, je me débrouillerai. Je ne monte pas dans une voiture avec un inconnu, désolée.

Inconnu ? Bon j'suis une menteuse j'me donnais pour 50€ à un inconnu à Evry.

Le mec là - Je comprends tes craintes, mais je suis juste un élève du même lycée que toi. Je m'appelle Asael.

Je me fige, surprise puis je le  regarde avec un mélange de curiosité et d'incertitude.

- Genreeee ?

Le mec là - Tu t'appelle bien Mercedes non ?

- C'est un guet apens ?

Le mec là - *rires* Non même pas . Je peux te montrer ma carte d'identité si ça peut te rassurer.

- T'es vraiment dans le même lycée que moi ?

Il me montre sa carte du lycée .

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant