63

686 77 10
                                    

ASAEL

Enfaite , elle se rapproche de Dieu ou du moins Dieu se rapproche d'elle mais elle se rend pas compte de la chose , je pense surtout que Eliyanah est effrayé alors que je suis convaincu que Dieu a prévu de grandes choses pour elle .

Eliyanah - Asael

- Hum ?

Eliyanah - ASAEEEEEL !

J'ai freiner brusquement.

- Eliyanah y'a quoi ?!

Eliyanah - Non rien

- J'vais te piétiner dans la paix du Christ cava pas ?

Eliyanah - *rires* Je t'embêtais wesh ...

- Tss toi vraiment .

J'ai repris paisiblement ma conduire , on arrive dans quelques minutes pour récupérer Canaan .

Franchement les bouchons là j'aurais du rester moins longtemps avec le groupe .

Eliyanah - Pourquoi tes parents t'ont-ils appelé Asael ?

- T'en à des questions toi vraiment comme ça direct ?

Eliyanah - *rires* ça m'intéresse d'un coup

- À la place mon père voulais m'appeler Natanaël  ou Nathan junior sauf que ma mère a pas trop kiffer ta capter .

Eliyanah - Ouais en plus ça te vas pas hein

- Bah vite fais hein *rires* peu importe le prénom je reste bg wesh

Eliyanah - Narcissique pureeeee !

- *rires* Ma mère m'a dit que le prénom Asael a une signification biblique. Il vient de l'Ancien Testament, et cela signifie "Dieu a créé" ou "fait par Dieu". Mes parents l'ont choisi parce qu'ils ont toujours voulu que je me sente béni et spécial, un don de Dieu, en quelque sorte mais bon Asael Cleophas c'est original j'suis unique .

Eliyanah - Ils sont adorables tes parents .

Je l'observais en coin sourire .

- T'a pas idée mais bon Eliyanah c'est pas si mal hein j'aurai pu appeller ma fille comme ça hein .

Eliyanah - Un prenom aussi mignon que moi

- Et c'est moi le narcissique *rires* ?

Eliyanah - Naaan mais tu connais *rires*

- Et toi ton prénom il viens d'où ?

Eliyanah - du rwanda.

- Eh *rires* vasy toi

Eliyanah - Nan j'rigole *rires* Mon père l'a choisi pour moi. Il m'a dit qu'Eliyanah signifie "Dieu a répondu". Il espérait que ma naissance serait une réponse à ses prières, et c'est pourquoi il m'a donné ce prénom.

- Il a bien choisi .

Eliyanah - Merci... C'est étrange de penser à quel point nos prénoms peuvent avoir une influence sur notre vie, n'est-ce pas?

- C'est vrai. Nos prénoms sont une partie de notre identité, une manière dont nos parents ont exprimé leurs espoirs et leurs croyances en nous.

Eliyanah - Et maintenant, nous essayons de faire honneur à ces espoirs de la meilleure manière possible, même si la vie nous réserve parfois des défis c'est ça ?

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant