ASAEL
Hier était une super journée. L'entraînement de football s'est bien passé.
Le mood du soir , l'équipe qui d'ambiance a capella et tout , sensation incroyable.
J'étais sur un nuage, ressentant cette vague de positivité et d'énergie qui m'entourait. Jusqu'à ce que je rentre à la maison et que je tombe en plein milieu de la guerre verbale de mes sœurs.
Eh vas-y.
Le problème, c'est que je prends tout tellement à cœur quand il s'agit d'elles, Ariel et Azanyah. C'est comme si nos émotions étaient liées d'une manière inexplicable. Quand elles se sentent mal, ça me touche au plus profond de moi, un truc de triples sûrement ?
Ma famille a une énorme influence sur mon moral, et voir mes sœurs en conflit, ça m'atteint au plus profond de mon être
En tant que chrétien, je crois en l'importance de l'amour, de l'harmonie et de la paix. Ça me fait mal de voir mes sœurs se déchirer, de ressentir cette division au sein de notre propre foyer. Je veux que chaque membre de ma famille soit heureux, en paix et en accord.
J'ouvre mon téléphone et cherche l'appel « Bible »
Celle de Louis second de préférence .
Je lis le verset du jour qui est :
"Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d'eux." Matthieu 18:20.
Je dois m'en souvenir.
Sékou - Wesh gros reviens avec nous t'a l'air perdu un peu
- Moi ?
Sékou - Nan meme pas ton voisin de droite.
J'ai regarder à ma droite et y'avais personne .
Ryane a passer une main sur son front .Ryane - Ah ouais chaud..
- Ahh moi , vas-y c'est rien ..
Sékou - Tu veux que j'appelle Mélissa pour te remonter le morale ?
Ryane - Cava aller , flemme d'entendre sa voix de primaire dans mes oreilles .
Sékou - Wallah c'était de l'ironie WA-AH-LAH.
Ils ont rigoler entre eux .
- Carrément Willem tu parles pas beaucoup toi ?
Sékou, Ryane et moi, nous nous sommes rencontrés en sixième année. On peut dire que c'est là que tout a commencé. Depuis, nous sommes inséparables.
Sékou, avec sa passion pour la boxe, ajoute une énergie et une détermination incroyables à notre groupe. Son entraîneur de boxe, c'est mon père Nathan.
Ryane est mon coéquipier de football en défense, un frère d'armes sur le terrain comme vous le savez déjà . Nous partageons des moments de victoire et d'échec, de persévérance et de travail d'équipe. Il est toujours prêt à me soutenir et à me pousser à donner le meilleur de moi-même.
Puis il y a Willem. Willem est unique en son genre. Observateur, stratégique et, soyons honnêtes, un peu nerveux. Willem est aussi un "prouveur", comme on dit. Il remet souvent en question nos idées et nos choix, mais c'est cela qui nous permet de grandir, de nous améliorer non ? Sa voix critique nous garde sur nos gardes, toujours prêts à faire face à toutes les éventualités.
Willem - Nan j'suis silencieux parce ce que j'suis entrain de répondre à mes messages là.
Ryane - Carrément excuse nous monsieur reçoit des Dm.
Sékou - Il était pas en flirt avec une nana lui ?
Willem - Je flirte avec cette fille en ce moment, mais ça ne m'empêche pas de répondre aux DM des autres filles. Je suis multitâche.
Sékou - Ah, Willem, le roi des fausses promesses et des illusions. On devrait t'appeler le trompeur en chef !
Willem - Bah, excuse-moi si je préfère garder mes options ouvertes. Qui sait ce que l'avenir nous réserve, on sait jamais, n'est-ce pas ?
Sékou - *rires* Hé, mec, tu es vraiment un trompeur. À croire que tu jongles avec les cœurs comme si c'était un jeu.
- De ouf c'est pas bien gros .
Willem hausse les épaules, un sourire en coin sur son visage.
Willem - Disons juste que je ne me limite pas. La vie est trop courte pour ne pas profiter de toutes les opportunités qui se présentent.
Ryane intervient, le sourire aux lèvres, visiblement curieux.
Ryane - Alors, Willem, qui est cette mystérieuse fille qui a réussi à attirer ton attention ? Tu peux bien partager quelques détails, non ?
Willem se penche en arrière, croisant les bras avec un air de mystère.
Willem - Oh, je pourrais, mais où serait le plaisir de tout révéler d'un coup ? Je vous laisse deviner, les gars. C'est une personne que vous connaissez tous. À vous de jouer.
Sékou lève un sourcil, cherchant à percer le mystère.
- « Que vous connaissez tous » Dis un peu ? *rires*
Sékou - Je parie que c'est la serveuse qui vient de passer. Elle t'a regardé avec des yeux doux tout à l'heure.
Willem - Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas elle. Continue à chercher, mon ami.
Ryane prend un air réfléchi, le menton dans la main.
Ryane - Peut-être qu'il s'agit de quelqu'un de notre groupe ? Une de nos amies communes ?
Willem - Qui sait, peut-être que vous avez raison, peut-être que vous avez tort. Le temps le dira.
- Eh t'es trop évasif.
Willem - Lâche pas l'affaire mais bon franchement les gars, peu importe qui est cette fille. Je garde mon mystère. Mais dites-moi, vous imaginez si c'était l'une de vos sœurs ?
Sékou - Starfoulaah !
J'me suis tapé en fou rire avec Sékou .
- Eh jamais de la vie ! Je n'aurais jamais laissé un gars comme toi sortir avec l'une de mes sœurs. Imagine le cauchemar t'es malade ?
Sékou - Sortir avec une de nos sœurs ? Ce serait une tragédie en puissance Wallah Bilay.
Willem - D'accord, d'accord, je prends le message. Aucune de vos sœurs n'est en danger avec moi.
Ryane - Exactement, Willem est ce qu'on pourrait appeler un "red flag" humain
Willem - *rires* Ah ouais t'es sah ?
Ryane - La tête
On a tous rigoler vraiment éclater de rire .
Je regarde ma montre .
- Carrément mon heure de perm est bientôt terminée faut que je retourne en cours
Sékou - Vasy le petit écolier on s'attrape.
J'les au tcheker avant de quitter le restaurant pour repartir en cours .
Arrivé au lycée parmis tout les élèves devant la grille j'me suis retrouvée face à Mercedes..
Mercedes - Ah tu date toi !
💕
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »