MERCEDES
Je me sens vraiment frustrée aujourd'hui. J'ai le seum, comme on dit.
Rien ne semble se passer comme je le voudrais, et ça me met de mauvaise humeur.
La journée a débuté avec ce foutu rappel de mathématiques, suivi par des cours qui m'ont semblé interminables.
Même la récréation n'a pas été épargnée. Je suis restée seule, je préfère éviter d'être une personne toxique pour Jemima.
Jemima...
D'ailleurs c'est fou à quel point elle s'est attachée à moi si rapidement. Je comprends pas vraiment pourquoi. Pour moi, c'est juste une 8-18h et encore j'suis gentille , pas une amie pour la vie quoi ? Je crains qu'elle finisse par regretter d'être aussi proche de moi. Les relations, ce n'est pas vraiment mon truc sauf avec Amber et Carmelo.
Pourtant, j'ai accepté son invitation pour samedi pour je sais qu'elle raison . Une sortie entre "amies" c'est ce qu'elle pense que nous sommes. Je peux pas nier que l'idée d'aller au karting avec elle me plaît bien. Mais il y a cette autre facette de ma personnalité, cette part de moi qui ne peut pas s'empêcher de se rebeller et de faire ce que je veux.
C'est pour ça que je prévois d'aller à la chicha le soir avec Carmelo, par surprise. Une soirée décontractée, de la musique, de la fumée parfumée, tout ce que j'aime. Peut-être que ça m'aidera à me détendre, à oublier cette journée de galère.
Et puis, il y a Asael.
Ce mec, aussi sympa et mignon comme un mouton qui connaît mon vrai prénom. Et ça m'énerve. Pourquoi faut-il toujours que les garçons soient si curieux hum ?
Les cours de maths avec lui pourraient être intéressants, je l'admets. Mais il semble inspirer la sainteté à chaque fois qu'il ouvre la bouche.
Monsieur le frère en Christ, toujours avec sa sagesse et sa bienveillance. C'est presque agaçant à quel point il est différent de ses sœurs, ces pestes insupportables.
Enfin bon, je suppose que c'est ma journée. Entre mes sentiments mitigés envers Jemima, mes plans pour samedi, et cette situation étrange avec Asael, je sais plus trop où donner de la tête.
Mutu - Nous sommes troublés ..
Peut-être que la soirée à la chicha me permettra de me vider l'esprit, même si ce n'est que temporaire.
Pendant la récréation, alors que l'agitation des élèves remplit la cour, j'ai réussi à discrètement acheter une puff auprès d'un gars que j'avais contacté sur Snapchat.
C'est incroyable à quel point il est facile de se procurer ce genre de merde de nos jours.
Avec une discrétion presque professionnelle, j'ai glissé l'argent dans sa main et il m'a tendu l'objectif .
Je me suis rapidement éloignée de la foule, trouvant un coin tranquille à l'abri des regards curieux.
Un coin où je pourrais m'évader un instant, où je pourrais oublier le stress de la journée. J'ai sorti la puff de son emballage, observant cette petite gélule d'apparence inoffensive.
J'ai placé la puff dans ma bouche et l'ai inhalée profondément. La fumée a envahi mes poumons, me procurant une sensation de chaleur et de légèreté.
- Putain..
Mon esprit a commencé à se détendre, à s'éloigner des soucis qui me tourmentaient.
- C'est qu'il me fallait .
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »