AZANYAH
Le week-end c'est le meilleur moment de la semaine car je vais voir mon chou papi.
Je reste assise sur mon lit, un sourire malicieux aux lèvres.
Willem, le joueur de l'équipe de mon frère... Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Il est tellement arrogant sur le terrain, toujours en compétition avec Asael. Comme s'il pouvait rivaliser avec lui, sérieusement.
Mon frère le tiakola du football quoi prochaine étoile montante .
Je lève les yeux au ciel, montrant clairement mon mépris pour Willem et sa soif de gloire.
Mais bon, je dois avouer qu'il est plutôt mignon. Et puis, il n'y a pas de mal à flirter un peu, n'est-ce pas ? Ça lui rappellera qu'il n'est pas le meilleur dans tous les domaines.
Et puis, qui pourrait résister à mes charmes ? Je suis simplement irrésistible.
Je me lève et me regarde dans le miroir, m'admirant avec assurance.
Alors, oui, je flirte avec Willem. Mais ne vous méprenez pas, c'est moi qui ai le pouvoir dans cette situation. Et Asael ? Eh bien, il peut rester dans son coin de vainqueur sur le terrain. Moi, je préfère m'amuser un peu.
D'un coup Ariel entre dans ma chambre .
- Pourquoi t'es là
Ariel - J'te signale que c'est aussi ma chambre
- Et alors ?
Ariel - Beehh qu'est-ce tu as toi Willem ne t'a pas satisfait aujourd'hui
J'ai fermer aussi tôt la porte de notre chambre et j'ai mis main sur sa bouche
- Sh pourquoi tu parles fort espèce de folle va
Elle m'a mordus la main .
Ariel - Il est musulman t'sais ?
Je fait mine d'être choqué .
- Musulman ? Vraiment ? Et alors ? Qu'est-ce que ça change ?
Ariel - La Bible nous rappelle de ne pas nous mettre avec des non-croyants. Dans 2 Corinthiens 6:14, il est écrit : "Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? Ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ?"
Elle sort des verset que quand sa l'arrange franchement cette nana .
- Mais nous ne sommes pas dans une relation sérieuse, juste un flirt. Ça ne veut pas dire que je vais abandonner ma foi pour lui t'abuse orh.
Ariel - Jouer c'est bien , mais il est important de garder tes valeurs et ta foi en premier plan ma soeur .
- Excuse nous la soeur du couvant.
Ariel - La Bible nous enseigne également dans 2 Corinthiens 6:15-16 : "Et quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? Ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle ? Et quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ?"
- Çava c'est comme ci il allais me convertir. Ma foi est importante pour moi, mais concernant cette histoire je vais pas me prendre la tête .
Ariel - Aaah mais tu verra comment tu demandera pardon à Dieu
- Laisse moi tranquille
J'lui ai balancer un oreiller sur la tête et c'est parti pour une embrouille, ça en devient une routine .
ASAEL
Nous sommes assis dans les vestiaires, en train de se préparer pour notre prochain entraînement de football.
Le coach entre dans la pièce, l'air sérieux et déterminé, prêt à motiver ses joueurs.
Coach - Eh écoutez-moi attentivement. Nous avons un match crucial qui approche, et je veux que vous soyez prêts à tout donner sur le terrain compris ?
Nous - Oui coach.
C'est comme l'armée avec lui .
Moi et Ryane se redressent, attentifs aux paroles du coach.
Coach - Vous êtes tous talentueux et vous avez prouvé votre valeur sur le terrain. Mais maintenant, c'est le moment de montrer de quoi vous êtes vraiment capables.
J'échange un regard déterminé avec Ryane, en mode on se sais .
Coach - Je sais que vous avez une excellente connexion en tant qu'amis et coéquipiers. Utilisez cette connexion pour renforcer votre jeu sur le terrain. Communiquez, faites-vous confiance, et ne laissez personne vous arrêter.
Ryane hoche la tête, montrant qu'il est prêt à suivre les directives du coach.
Il me pointe du doigt avec un sourire satisfait.
Coach - Asael, tu es notre atout offensif. Tu es le futur Giroud de cette équipe. Ta précision, ta vitesse et ton instinct de buteur nous ont déjà apporté de nombreuses victoires. Continue comme ça, et nous pouvons compter sur toi pour marquer des buts décisifs.
Je lève le pouce en signe d'approbation, prêt à assumer mon rôle clé dans l'équipe.
Coach - Willem, ton endurance est incroyable et cela fait de toi un attaquant redoutable. Je veux que tu mettes la pression sur l'adversaire, que tu te batte pour chaque balle, et que tu gardes l'adversaire sur le qui-vive à tout moment.
Willem hoche la tête, malgré sa mâchoire toujours contractée.
Coach - Ryane, ta position en défense côté goal est cruciale. Tu es notre dernier rempart, et je sais que je peux compter sur toi pour protéger notre cage. Sois vigilant, communique avec tes coéquipiers, et ne laisse aucune faille pour l'adversaire.
Ryane souris .
Coach - Chaque joueur a un rôle clé à jouer dans cette équipe. Vous êtes tous talentueux et je crois en vous. Soyez disciplinés, jouez en équipe, et nous remporterons cette victoire.
Les joueurs acquiescent, prêts à relever le défi qui les attend.
Coach - Allez, maintenant, allez vous échauffer et montrez-moi ce que vous avez dans le ventre. Je veux voir cette équipe en action, montrant à tous ce dont vous êtes capables.
On se séparent, se préparant pour l'entraînement, remplis de détermination et d'esprit d'équipe.
C'est ça que j'aime une bonne partie de foot !
💕
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »