MERCEDES
Eh dinguerie.
Assoyez vous debout .
Vous savez quoi ?
Je suis rester dehors quelques temps après Asael pour pouvoir discuter avec Carmelo tout ça parceque il voulait savoir comment la soirée se passait et si j'étais pas proche d'un boug , il est jaloux mon meilleur ami .
Et là je vois au loin Willem et Azanyah entrain de s'embrasser au loin .
Eh franchement meme si Azanyah et Ariel sont jumelles j'arrive parfaitement à faire la différence entre les deux et puis de toute manière elle était pas habillé pareille , j'suis pas myope et j'ai une très bonne vue .
J'peux décider de foutre la merde enfaite ?
J'me demande ce que dirai Asael si il apprenais que son soit disant pote mange les lèvres de sa sœur à l'abris des regards ?
Heureusement je les ai pris en vidéo , toujours apporter des preuves c'est Carmelo qui me l'a appris évidement j'ai beaucoup appris de lui .
Puis j'suis revenue à la fête comme ci de rien n'était avec un petit sourire .
Asael - Bien ?
Il a passer son bras autour de mes épaules .
- Bien .
Canaan - WOOOAAWH MON COUPLE J'SUIS TROP FAN POUR QUAND LE MARIAGE ?
- *rires* Qu'est-ce qu'il dit lui ?
Sekou - Vous êtes trop beaux ensemble pas vrai Jemima ?
Jemima - Vérité approuvée depuis j'le dis personne veut me croire
Asael - *rires* N'importe quoi vous .
Ce fameux rire supplément regard complice qui me fait fondre comme du chocolat dans une tasse de lait .
Mutu - Attention les sentiments
Melissa - ASAEL ?
D'un coup on se retourne tous en même temps .
Melissa - C'est l'heure du gâteau d'après Azanyah et Ariel !
Asael - J'arrive alors
Il souris avant de lâcher délicatement mon épaule pour se diriger vers je sais pas où.
Canaan se rapproche à nouveau de moi avec un verre de jus et un petit sourire .
Canaan - C'est comment avec mon frère toi ?
- Commenr ça c'est comment ?
Canaan - Bah ça dit quoi , vous êtes ensemble ?
- Bah non on est potes *rires*
Canaan - Pff pour le moment bref on s'attrape dans quelques années pour les fiançailles
- Va dire ça à Mélissa askip c'est son rêve *rires*
Canaan- *rires* Elle peut baver. Je laisserai jamais quelqun d'autre être ma belle soeur que toi .
J'lai tcheker en rigolant d'un fou rire tellement long qu'entre temps le dj a annoncé le gâteau ainsi que les 3A.
_____
Il est 4h21 du matin et je viens de rentrer chez moi .
La soirée était dar, j'ai bien danser bien bouger au début , Ariel et Azanyah n'ont pas pu taper leur crise en me voyant sûrement car Asael était là et elles ne voulait pas le fâcher.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »