73

706 80 10
                                    

ASAEL

Maman - Vous savez pas à quel point c'est compliqué d'acheter des cadeaux pour trois en même temps franchement .

Papa - C'est ça d'avoir beaucoup d'enfants qui t'a envoyer ?

Maman - Ton giga banbié toi

Papa - *rires* Mais pourquoi pourquoi t'es agressiveuh ?

Ariel - On peut ouvrir nos cadeaux tranquillement ouuuu ?

Papa - Non .

- *rires* Un père giga immature

Papa - Merci , si vous saviez pas quand Canaan était petit et qu'il pleurait parceque il avais faim je lui donnait pas à manger parceque il ressemblait plus à ma femme qu'à moi .

Canaan - *fou rire * Papa c'est ça tu faisais ?

Papa - Oui et ? Qui va dire quoi ?

Maman - *rires* Pff un mari vraiment.

Azanyah - Si tu veux pas moi maman moi j'veux bien me marier avec papa

Maman - Reste à ta place petite .

- Anh maman t'es jalouse

Voila a quoi se résume une discutions normal avec les Kitulas.

Pendant ce temps, mes jumelles ouvrirent leurs cadeaux en même temps, révélant des Birkin Bags de couleurs différentes.

Elles poussèrent des cris de joie et s'échangèrent des regards complices.

Papa - Beh de rien ?

Elles ont fait un gros câlin à papa .

Elles - MERCI LE GRAND PETRE PÈRE DE TRIPLE

Une phrase dont notre mère nous a forcer a apprendre par coeur depuis petit.

Moi en attendant j'ai reçu ma petite Bible , je suis content et reconnaissant car j'aime sentir que je me rapproche de Dieu à chaque moment important de ma vie .

Jemima , Sekou , Ryane bref tout le monde a gérer pour nous cadeaux et franchement merci à eux mes proches sont incroyable que Dieu les  bénisse mais encore plus surprenant Eliyanah .

Elle a fait un effort pour nous , nous trois... et ça c'est une preuve de maturité même si elle ne l'assumera jamais.

Mutu - Notre bébé spirituel elle ne sait pas ce qui l'attend .

Ariel - Genre Mercedes nous fait plaisir

Azanyah - Trop beau pour être vrai

Canaan - Mais ouvrez déjà non ?

- J'te jure .

Elles déballèrent le paquet pour découvrir deux flacons de parfum de luxe, accompagnés d'un mot : "Pour vous éviter de sentir les poubelles."

J'éclate de rire avec Canaan .

C'est tellement du Eliyanah genre .

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant