MERCEDES
Foutu grille de lycee ouvre toi vite .
La sonnerie a enfin retenti donc la grille s'est ouverte toujours en retard bien sûr.
Sur le coup de l'énervement j'ai dû presque foncer sur quelqu'un sans faire exprès, je leve pas ma tête et je vois mon ancien chauffeur d'une nuit .
Asael ..
- Ah tu date toi !
Il m'a gentillement souris .
Purée il est beau hein ? Bref sans commentaire.
Asael - T'a l'air bien pressé toi
- Ouais j'dois voir ma soeur là.
Asael - Y'a fini les cours parce que mes sœurs elle m'ont dit qu'elle finissait à 17h-
- Oups on m'attend , contente de t'avoir revu Asael
J'ai fuis comme une voleuse .
Déjà qu'il est 14h je suis au courant que je sèche pas besoin de me le faire rappeler.
En le voyant j'ai tellement souris que j'avais oublier meme pourquoi j'étais soulé.
Mutu - Dis nous tout .
Quelques minutes plus tôt .
Je comptais sécher sauf que j'ai reçu un message PRONOTE de mon professeur principale qui me convoquait personnellement.
La dernière fois qu'on m'a convaincu au lycée c'était pour me faire changer d'établissement aloooors..
Bref du coup j'me suis préparer en vitesse avant de rejoindre de lycée et me tenir assise face au bureau de mon prof principal le latino bg là , vous vous en rappeler ?
Il avais les mains serrées sur ses genoux et regardait ses notes d'une manière préoccupée.
Mimi mimi boy.
Prof - Eliyanah-
- Mercedes, monsieur .
Il a souffler .
Prof - Mercedes, tes résultats en mathématiques sont bien en dessous de tes capacités habituelles. Je m'inquiète pour ta progression dans cette matière.
Je lève les yeux au ciel.
Franchement, juste quand je voulais sécher les cours et manger avec Vanessa...
Prof - Mercedes, je comprends que tu puisses traverser des moments difficiles, mais tes études restent importantes. Nous voulons t'offrir toutes les chances de réussir.
- Ouais, ouais, bien sûr, réussir... C'est juste des maths.
Qu'on en finisse.
Prof - C'est pour cela que nous avons décidé de te fournir un soutien supplémentaire. Tu auras un élève-tuteur pour t'aider à améliorer tes notes en mathématiques.
Je me redresse, le regard interrogateur.
- Un élève-tuteur ?
Il a hocher la tête .
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »