ASAEL
J'ai pris la route direction chez le petit Ken .
Voilà en train de me diriger chez Ken pour le garder, alors que de base j'étais devenu un sorte de babysitter improvisé a cause de Jemima .
Je pouvais pas m'empêcher de me demander si c'était une simple coïncidence que j'ait été amené à garder Ken, qui s'avérait être le demi-frère d'Eliyanah.
Mutu - C'est tout simplement Dieu
Le fait qu'Eliyanah n'ait jamais mentionné sa famille, encore moins son demi-frère, me laisse perplexe.
Quel genre de relation avait-elle avec lui ?
Pourquoi elle ne nous en a jamais parlé ?
Et pourquoi Ken et ses parents semblaient si distants et nonchalants envers elle ?
La nonchalance de la mère de Ken m'avais également frappé. Je sait que les apparences pouvaient être trompeuses, mais quelque chose dans son attitude suggérait qu'il y avait peut-être plus à cette histoire.
Peut-être qu'il y avait des tensions familiales cachées sous la surface.
Bref j'y réfléchira plus tard .
J'ai eu le temps d'arriver devant la maison , une jeune fille m'accueille, fin jeune fille j'aurai dit de l'âge de Eliakim quoi .
- Salut hein .
??? - Salut, t'es qui toi ?
- J'suis le baby-sitter de Ken
Mutu - Ça fait tellement pas hetero..
??? - Annnh j'vois bah je suis Vanessa, la grande sœur de Ken, viens .
Vanessa ? La meme soeur de Eliyanah Mercedes je suppose ?
- C'est sympa de te rencontrer.
J'lai tcheker juste avant qu'elle me laisse entrer .
Elle a une ressemblance frappante avec Eliyanah, même si son caractère semble plus sympathique.
- Salut Ken, comment ça va aujourd'hui ?
Il hausse les épaules .
Ken - Ouais, ça va.
Je me pose près de son lit pendant qu'il jouait à sa voiture .
- Alors, Ken, tu veux faire quoi aujourd'hui ? On peut jouer à des jeux de société, lire des histoires, ou même aller jouer au foot dehors.
Ken - des histoire ? Mais j'ai quel âge wesh ?
- Bah ta 5 ans igo
Mutu - Il s'attend à quoi lui aussi ?
Ken sembla réfléchir un moment, puis hausse les épaules d'un air nonchalant.
Ken - *souffle* On peut jouer au foot, je suppose
Ken était peut-être nonchalant, mais il avait aussi un côté joueur et plein de curiosité tout comme chaque enfant au fond de lui .
Pendant ce temps, Vanessa resta dans la maison, semblant préférer la solitude.
VANESSA
J'suis descendu dans la cuisine après m'être enfermer pendant 3h à regarder un film sur l'ordinateur que Eliyanah m'avais acheter pour mon anniversaire dont ma mère n'a pas encore remarquer d'ailleurs étant donner qu'elle me calcule jamais .
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »