132

682 74 27
                                    

ASAEL

Je me lève, presque précipitamment, pour la rattraper avant qu'elle ne s'en aille.

Mon cœur va lâcher sans elle .

- Tu dis que tu essaies encore de trouver ton chemin, c'est ça ?

Elle hoche la tête en pleurant.

Eliyanah - Oui.

- Ton chemin, on va le tracer ensemble, Eliyanah.

Après tout ce qu'elle venait de me révéler, il était hors de question de la laisser seule.

Je suis envahi par l'envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, mais mes valeurs chrétiennes me retiennent.

Ce n'est que lorsqu'elle sera ma femme que je pourrais le faire.

Eliyanah - Pardonne-moi..
Murmure-t-elle en pleurs.

Je la serre dans mes bras, et elle laisse échapper un flot de larmes, se sentant à la fois libérée et réconfortée.

- C'est fini.. et puis tu m'as manqué..

Eliyanah - Je pensais à toi tout le jours , je peux te jurer Asael sur ma vie..

Mutu - NOUS ON ATTEND LE FAMEUX « JE T'AIME »

Nous restons là un moment pendant que je faisais des caresses sur son dos, je sèche ses larmes, puis je lui propose de rester dormir chez moi pour la nuit.

Eliyanah - Je dois y aller avant que Carmelo ne remarque quelque chose ou sache mon absence... Même si il est en prison je sais qu'il me surv-

- Tu dors ici.

Eliyanah - Tu veux ma mor...

Elle hésite, mais je l'assure qu'elle sera en sécurité.

- Ne t'en fais pas, tu seras en sécurité. Ce soir, tu dors chez moi, et je veux pas de discussion.

Eliyanah - D'accord.

- Tu dors ici, je vais dormir dans le salon, d'accord ?

Elle accepte avec un "merci", et je pars chercher quelques affaires pour elle.

Elle se change et rejoint ma chambre.

- Tu dors ici sur le lit, et moi je vais dans le salon, ça te va ?

Elle me remercie, je lui souris.

Eliyanah - Ce fameux sourire qui me fait tomber amoureuse chaque jour que Dieu crée.

- Arrête de me charmer et dors.

Eliyanah - Mon chemin il sera avec toi, au nom de Jésus ..

- *sourire* Bonne nuit, 'Liyah

Eliyanah - Amen *sourire* Bonne nuit à toi aussi, mon amour...

Je lui réponds en déposant un baiser sur son front avant de la couvrir en quittant la chambre.













« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant